jeudi 3 décembre 2020

Mon Top 500, suite... (de 288 à 279)

 Salut chers amis, chers membres,

Ca fait un ptit moment que je n'y suis plus allé de mes meilleurs souvenirs de PyschoPats etde mon Top 500, alors voici de quoi tenir jusqu'au prochain match!

Bonne lecture et bon visionage! ;-)


Psycho'


Alors, poursuivons avec le:

- n°288: L'énorme match de Drew Bledsoe qui termine la rencontre avec 4 TDs et un rating de 150 (Week 8 Cardinals-Pats 1999)
Pour ceux qui ne savaient pas encore à quoi ressemblaient les Patriots à cette époque, et qui ignorent pourquoi on appelait notre légendaire QB "missile Bledsoe", voilà de quoi vous en faire une idée: https://www.youtube.com/watch?v=OpL0iHvPIYk&feature=emb_logo


- n°287
:
Mes 2eme, 3eme et 4eme passage sur Radio Canada.
Tellement toujours plaisant de parler sur les ondes de nos cousins québécois, d'échanger sur les Pats avec leur légendaire présentateur et ami Robert Frosi et de leur lancer notre "le FCFNEP, partout, toujours!", mais surtout un lendemain de Super Bowl vécu entres membres lors de l'une de nos plus belles réunion!
C'était la 3eme fois, ici:
https://www.youtube.com/watch?v=76XmW8gVwrU&feature=youtu.be
(ma voix de lendemain de fête me trahi totalement! mdr)

Pour réécouter les 2eme et 4eme fois, cliquez dessus sur les liens correspondants.


- n°286:
Les parades des Super Bowls 2003, 2004 et 2016.
En effet, je ne peux les dissocier tant le plaisir fût similaire lors de ces célébration. Quel pied...

- n°285: Recevoir par la poste d’un ami l'autographe de Steven Ridley et il y a quelques semaines celui de Richard Tardit par un autre ami.
Merci Bob, merci Clem! :-)

 - n°284: Retour de Doug Flutie aux Pats en 2005.
Quel bonheur de revoir celui que j'avais tant adulé lors de son arrivée chez nous en 1987 (cf mon souvenir n°370. Pour ceux qui ne l'ont pas lu, c'est ici), en qui j'avais à l'époque mis tant d'espoir, et qui a toujours une place particulière dans le cœur des bostoniens et autres bostoniens d'adoption comme moi.

- n°283: Crier pour la première fois avec le public du Foxboro Stadium: « Bruuuuce » quand Bruce Armstrong entre sur le terrain et crier ce même jour "Bills sucks" lors de matchs à domicile contre eux (Patriots-Bills 1999 Week 16).
Souvenir forcement mémorable contre l'ennemi de l'état de New York, même s'il faudra quand même que je me le fasse un jour chez eux! lol

(ci contre le programme de ce match)


- n°282
: Victoire et comeback
de Brady (Week 3 Patriots-Texans 2017) lors d'un match incroyable: 5 TD, 0 int et 150 rating.
Que la personne qui n'a pas vu ce match s’arrête immediatement, et se pose quelques minutes pour se mater ça au plus vite! Cliquez ici.


- n°281: Signature de Rodney Harrison (2003)
J'adorais ce joueur quand il jouait à San Diego. L'un de mes safety préféré à l'époque. Voir cette année là ce double pro-bowler spectaculaire frappeur fou signer chez nous fût alors un grand moment. Immédiatement je m'acheta le maillot, maillot que je porte encore actuellement fièrement. Par contre, pour la ptite histoire, je ne le porte jamais lors d'un match depuis un soir de janvier 2007. En effet, c'est le maillot que je portais au RCA Dome d'Indianapolis lors de la défaite des Pats en finale de conférence contre les futurs champions Colts de Manning... Depuis ce jour, impossible de le revetir lorsque les Pats jouent. Superstition oblige! :-(


- n°280: Première interview sur Radio Canada.
Ce souvenir rejoint et complète forcement le souvenir n°287 au dessus, mais cette fois-là le souvenir est encore plus grand car c'était la première fois, et la fierté de voir Radio Canada la célèbre radio québécoise parler du FCFNEP... c'était juste dingue!!! Si on m'avait dit ça en 2005 quand je créais ce fan club et que nous étions alors 5 membres...
Là encore, si vous voulez vous ré-immerger dans ce moment mythique du FCFNEP, cliquez ici .


- n°279: Voir le Gronk dans le Mercedez-Benz Stadium après la victoire face aux Rams lors du Super Bowl LIII faire le tour des plateaux télé et arranger les derniers fans qui comme moi voulait absolument pas rater ça et surtout ne voulaient plus quitter le stade ! Je crois que si on avait pu y dormir on y serait encore!

Et se dire avec le recul, quand je revois les images, qu’on était là, derrière, dans cette émission, dans le public... Ça fous tout simplement les frissons!
(je n'ai pas de photo de ce moment, mais j'ai celui-ci (à gauche), similaire, sur le coté des plateaux en questions... Là c'était Steve Young, Vince Wilfork et Randy Moss devant nous - pas surprenant qu'on me voit bombarder de photos! lol)

Voilà pour ces quelques moments de mon "Top 500". Petit à petit nous avançons vers du lourd, du très lourd même... Mais se dire que nous ne sommes même pas dans la première moitié permet aussi de se dire qu'il y a de belles choses qui sont à venir! ;-)
J'espère que ça vous plaît, et si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur notre Page ou ci-dessous (cest possible aussi), et je vous en balancerai quelques autres prochainement! :-)

Merci de votre fidélité, et GO PATS !!!!


Votre PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire