jeudi 5 janvier 2012

Oh, c'est nous!


C'est en surfant sur le net, pour vous trouver un peu plus de news sur nos Pats, que j'ai découvert qu'on parlait de nous(et de moi! lol) sur latestnfl.com! Voici le lien pour les plus curieux:

http://www.latestnfl.com/2011/05/blog-sur-les-patriots.html

Et pour les autres, cliquez sur la photo:


Go Pats! Go le FCFNEP! lol

Le Psycho.

5 commentaires:

  1. Carrement ! :D c'est, c'est la classe ! (il y a un fan club des colts ? les pauvres ça doit pas être facile ^^).

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation !!! et surtout merci!! car tu m'a fait connaître ce site que je ne connaissais pas, et je le trouve interessant !! Thank You!!!

    RépondreSupprimer
  3. Putain j'allais balancer un : la grande classe !!!

    Mais j'suis à la boure XD

    C'est ça de sortir faire la fête, au lieu de soutenir nos cher pats !!! :D

    En tout cas c'est génial, en espérant que ça nous ramène des fans égarés !!!

    Bon travail pres' !!! Et GO PATSSS GO !!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amis.., jsuis content que mon blog et le FCFNEP vous plaise... ;-)

    RépondreSupprimer