vendredi 20 janvier 2012

Le FCFNEP sur vos portables


Le FCFNEP sur l'Application officielle des New England Patriots sur I-phone:





Et notre blog officiel dispo maintenant sur votre portable en "configuration portable":



3 commentaires:

  1. Merci c'est complètement génial une application pareille ! :D elle existe aussi sur Android ? :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas une application, mais juste un mode de vision du blog. Vas sur le blog de ton portable et tu verras le blog de cette maniere!
    Et pour la premiere photo, c'est sur l'application i-phone officielle des Pats qu'ils parlent du FCFNEP, je pense que sur Android aussi tu dois avoir une appli NE Patriots, dc va voir si on y est dans les Fan Clubs et tu m'envois la photo, je la rajouterai... héhé

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème, des que je peux je l'envoie ;)

    RépondreSupprimer