jeudi 19 janvier 2012

EXCLU: tchat entre le PsychoPats et Jerod Mayo


Ce fut court, bref, mais ce fut, c'est ce qui compte! Et c'est pour vous en exclusivité dans le FCFNEP! :


- Le PsychoPats: Jerod, on a eu la sensation de retrouver notre défense dimanche contre Denver. Qu'est ce qui a changé dans ce match?

- Jerod Mayo: Oui, c'est vrai que nous avons retrouvé notre niveau dans ce match. Je pense que ce qui a le plus changé c'est le retour de joueur clés comme Patrick [Chung] ou Brandon [Spikes].

- Le PsychoPats: Sont ils indispensables?

- Jerod Mayo: C'est important de jouer entre joueurs qui se connaissent bien, avec des automatismes pour que la communication soit parfaite.


Interview 19.01.12 - Le FCFNEP.

4 commentaires:

  1. WAAAAAW ! la classe ! avoir parlé à Jerod Carrément ! Je pense en plus que t'a posé la bonne question et qu'étais d'ailleurs Tabou si on peut dire ainsi. J'ai toujours été de cet avis. Prenez les meilleurs joueurs de tous les temps mettez les ensembles, ça ne fera pas la meilleur équipe, content d'apprendre que Mayo est en confiance, que Chung et spikes ont bien été accueilli chez les starters ! Que de bonnes nouvelles ! GOOO D-FENSE ! GO PAAATS GO FCFNEP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci damien, ce fut un travail au corps, mais j'etais content du resultat, meme si c'etait court... (j'avais encore 2,3 questions a lui poser, ms cest pas grave, cest deja ça...)
      Content en tt cas que ça vs ai plus..!! :-)

      Supprimer