vendredi 20 janvier 2012

Les Pats viennent nous voir!


Chers amis, l'info vient de tomber: les Pats joueront à Londres la saison prochaine!!!
Cela fait quelques jours que la rhumeur circulait, mais c'est officiel que depuis quelques minutes.

Ce match se déroulera à Wembley face aux Rams de St Louis, le dimanche 28 octobre à 13h(heure anglaise).

Reservez donc dés à present votre week-end du 28 octobre, car comme en 2009(cf notre photo) face aux Buccaneers de Tampa Bay, le FCFNEP sera là et bien là, et je peux vous dire que compte bien que nous battions notre record du nombre de membres présents pour un match des Pats!

A trés vite.

Votre fidèle PsychoPats.

4 commentaires:

  1. il en a fait des Kilomètres ce drapeau on dirait ! :D J'attends la date avec sur-impatience, ( branché 24/24 sur le site de Wembley-Ticket, des pats etc. mais j'ai pas encore trouvé la date, il y a un jour officiel où les tickets seront mis en ligne ? :) )

    RépondreSupprimer
  2. Hier j'ai lu que les places seraient en vente le 2-3 février !! J'espère être dispo pour l'ouverture de la billeterie car ça va être la guerre !!

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai pas dormis le soir de l'annonce du match... C'est impossible que je n'y soit pas !!!

    RépondreSupprimer