jeudi 5 janvier 2012

Mayo a parlé! Et bien parlé!


Notre capitaine LB Jerod Mayo a repondu à la question d'un journaliste qui lui demandait ce matin si l'equipe etait motivé a l'approche de leur match de play-off, voila sa reponse..claire et succincte:

"Pour etre honnete avec vous, cette équipe n'est pas la meme que celle de la saison derniere, ni meme des années précédentes. Je pense que mentalement cette équipe est trés forte. Et un match de play-off se joue avant tout sur la motivation. Et nous sommes trés..motivés."


C'est fou comme en une phrase je peux etre soudainement rassuré! lol

Comme j'aime quand tu parles comme ça Jerod... J'aiiiime!!!!


Le Psycho.

3 commentaires:

  1. Venant du responsable sur le terrain de la défense, sa rassure ! Car potentiellement parlant, on a de bons membres dans cette défense ! Prior, Wilfork ( DL of the year ? :)) Mayo. Si seulement les CBs pouvaient être acharné au travail, et aussi motivés que Jerod, on pourrait faire un carnage ! en tous cas, les autres équipes ont l'air bien tremblantes devant nos Pats, GO F.C.F.N.E.P, GO PAAATS :D !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça rassure énormément, car l'année dernière on a fait une saison de ouf mais on a flanché en play off, et je pense que la motivation et la peur y était pour beaucoup !!!

    Déjà si l'equipe est bien motivé c'est un plus, et notre équipe est un peu moins "jeune" que l'année dernière ...

    Donc je pense que même si ça va être laborieux, comme durant la saison, ça devrait le faire ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça rassure de lire ça, maintenant il faut mettre en pratique les gars! GO PATS !!

    RépondreSupprimer