jeudi 5 janvier 2012

Signature


Les Patriots ont annoncé qu'ils avaient signé le WR Britt Davis pour la "practice squad". Du coup c'est le TE Garrett Mills qui a été évincé.

Davis, 25 ans, a joué 3 matchs avec les Broncos l'année derniere, mais n'a pas joué depuis qu'il a été remercié par les Broncos à la fin du training camp cette année.

Il a joué à l'origine pour les Jets en 2009 comme rookie non-drafté de l'université de Northern Illinois.

Il portera le numero 17, anciennement porté par Taylor Price qui a donc été remercié (comme je l'avais pronostiqué dans une de mes dernières prédictions!).


Le Psycho.

1 commentaire:

  1. Pourquoi pas, je ne connais personne de citer dans cet article si ce n'est Taylor Price, et encore. Mais je pense que les Gronkowski peuvent se passer de ce Tight-End, du coup pourquoi intégrer un nouveau receveur, pour autant que ça ne chamboule pas trop le Roster, et ça n'a pas l'air de le faire. et puis c'est bien d'anticiper. Je pense que c'est essentiellement pour s'assurer "l'éducation" d'un nouveau receveur, car je pense je n'en suis pas sûr, qu'a part le légendaire Rob, les autres ont déjà quelques années en NFL. 25 ans, il a du temps devant lui.

    RépondreSupprimer