jeudi 5 janvier 2012

Pas maintenant Bill!


D'aprés NFL Network, et le "Pittsburg Post Gazette", notre coordinateur offensif Bill O'Brien fera une interview demain à State College(campus de l'université de Penn State) concernant son - peut-etre - futur poste de head coach de Penn State.

NFL Network a rajouté qu'il n'y aura peut-etre pas qu'une interview mais aussi peut-etre "un deal de trouvé" aprés des négociations prévues entre les deux parties.

Penn State étant pour moi un peu mes Pats en foot universitaire, c'est à dire étant en gros un trés grand fan(fou? lol) de Penn State, je ne peux qu'etre heureux de voir "mes" 2 équipes ne faire qu'un sur ce transfert, mais je ne peux m'empecher de m'enerver aussi un peu contre O'Brien. En effet, est-il obligé de s'occuper de cela à 10 jours d'une rencontre primordiale des son équipe actuelle: les Patriots de la Nouvelle Angleterre?!!! La reponse est non! Pas maintenant!
Alors, oui, je veux bien qu'O'Brien s'occupe de son avenir, c'est normal, mais qu'il fasse ça en privé et en silence, car étaler cela dans la presse comme c'est le cas outre Atlantique n'est carrement pas quelque chose qui peut aider les Pats et les joueurs à se concentrer!
Je ne crie bien sur pas au scandale, mais je trouve vraiment pas que ce soit le moment de s'occuper de cela. Encore une fois, meme si je serai content de voir comme remplacant au mythique Joe Paterno: Bill O'Brien des Patriots.

Je serai par contre, un petit peu inquiet de le voir partir des Patriots surtout apres la saison réguliere faite par nos Pats cette année! Ce serait quand meme une trés grosse perte, meme si on parle du retour de Josh McDaniel notre ancien coordinateur offensif qui était tant en adéquation avec Tom notamment...

Je suis bien sur tout ça de trés pres et vous tiens au courant dés que j'en sais plus... Normalement dés demain apres l'entretient entre PSU et O'Brien...

Le PsychoPats.

4 commentaires:

  1. Mrs Belichick et Kraft ne pourriez vous pas faire comprendre à votre collègue que ce n'est pas le moment de s'occuper d'autre chose que d'une place au Superbowl ????????? Putin mais merde on a pas eu assez de soucis comme ça cette saison ??? Meme en attaque ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable, comment le sport professionnelle est une buisness, même le football colégiale,.... le gars est supposé être en train de préparer son équipe, bien non il prépare son avenir, bien pour moi, qu'il sacre son camp, il n'est pas un vrai professionnelle, il pouvait bien s'en prendre a notre QB, il y as 3 semaines !!!!, ... moi je reprendrais bien Josh Mcdaniels, qui avait bien fait avant son départ pour Denver.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment du grand n'importe quoi. Comme si ça ne pouvait pas attendre, je vais dire comme si c'était primordiale de l'annoncer à la presse. Et puis même prendre les fonctions de coachs, à ce moment de l'année, il lui restera deux semaines pour préparer le Ticketcity Bowl, et encore, si les pats ne vont pas au SuperBowl ! Il devrait laisser le HaidCoach actuel, il est à mon avis mieux placé et de toute façon, Bill n'aura pas la conaissance parfaite des plays. Du coup, il devrait comme le dit notre Spychopats, rester discret, et ne pas penser à prendre les fonctions à Penn State. Au fond, c'est pas comme si il était sur la voie pour jouer le match le plus important de l'histoire du football ...

    RépondreSupprimer
  4. En passant, quand il y a eu l'enguelade entre Brady et O'Brien, y a t'il juste moi qui se demande ce que le WR Underwood, fesait sur le terrain en fin de match, quand c'est important et qu'il est pas capable d'attraper un ballon, excuser moi Mr. O'Brien mais ce joueur aurait du être remplacer par Branch, Ochocincho, Même Edelman, même si je préfert les joueur plus grand et gros comme nos 2 TE adorés, donc pour ma part ce n'est pas quand c'est important qu'ont essaye ces recrues, Et ont aurait éviter cette fameuse enguelade.

    Au lieu de niaiser au sol, et que sa marche pas durant la première demie depuis 1 mois, essayons quelques passe a ce WR (undrewood)!!! Les Pats doivent passer et après surprendre au sol, à la place ils essaye toujours en 1re demie, 1er jeux, ont y va au sol pour et ont fait seulemet 1 vgs, et quand ils tombe en retard dans la partie, là ont y va par la passe, donc pour moi Mr.O'Brien n'est pas un genie, il a juste la chance d'avoir de très bons outils qu'ils se sert seulement quand il est mal pris, tandis qu'avec McDaniels, c'était plus rare qu'ont avait a faire des remonter !!! Donc pour moi, il est remplçable et c'est un coordonateur défensive qu'il est urgent d'en trouver un bon, car notre défensive depuis 2007 est vraiment a la baisse, ont peut plus aller plus bas !! labonne nouvelle c'est qu'ont peut juste s'améliorer !!! ...

    C'était ma monter de lait 2012 !!!

    RépondreSupprimer