jeudi 9 avril 2020

Mon Top 500, suite... (de 459 à 440)

Chers amis,

Allez, je continue, après mes deux publications ces deux derniers jours, va pour le troisième volet du Top 500 de mes meilleurs souvenirs ever, avec cette fois-ci les souvenirs n°459 au n°440.

Merci pour vous retours très positifs de ces 2 derniers jours. Content que ça vous plaise, et vous fasse voyager en ce temps un peu "statiques"! :-/
 

Bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter ci-dessous sur le blog ou sur mon mur ! ;-)


- n°459: Présentation du premier trophée Lombardi au Fenway Park par Brady, Bruschi et Milloy en avril 2002 : https://www.si.com/extra-mustard/2014/05/26/remembering-pat-tillman

- n°458: Victoire à Dallas (Week 6 Cowboys-Pats 2015): https://www.youtube.com/watch?v=aNvdmkw0RZk

- n°457: Retour de blessure de Develin en 2018.

- n°456: Draft de Vince Wilfork (2004), joueur que j'adorais en NCAA malgré une université que je déteste!! (cf photo gauche)

- n°455: Hurler et mimer avec tout le stade « first down » pour la première fois (en 1998). Jouissif.

- n°454: Match de Brady qui avec 4 TDs est nommé "NFL player of the week" (Week 11 Patriots-Saints 2001). C'est la le premier match de Tom a 4 TDs, et le match qui me fait réaliser qu’on a là peut-être un très bon. Et un qui peut peut-être me faire avaler le départ de Drew... Pour ceux qui n'ont jamais vu ce match, regalez-vous ici, et imaginez mon sentiment ce jour là... (surtout à 1'02 ;-) )

- n°453: Week 17 Pats-Dolphs 1997 : Match énorme de notre LB Chris Slade, l'un de mes préféré de l'histoire, avec notamment une pression sur Marino de chaque instant qui se traduit par 1 sack, 1 int et 1 fumble recouvert. Et oui, je vous ai retrouvé les images de ce match, si, si, même si on ne voit pas ces actions de Chris Salde car c'est un résumé, ça vous donnera une idée de l'intensité de ce match et surtout la "violence" sur le terrain à l'époque! Cest cadeau! Et admirez au passage mon n°469 d'hier à 0'54 et 1'19, :-)  : https://www.youtube.com/watch?v=mvDmvoa-DQU


- n°452: Voir Tebow partir des Pats après un simple petit tour en training camp (Cherchez l'erreur en photo à droite!)
Mais aussi voir partir après quelques saisons de suplices: les Ellis Hobbs, Logan Ryan, Ihedigbo, Jonathan Wilhite, Reche Caldwell et consort, et plus particulièrement et dernièrement un certain Harm(erde)on.


- n°451: Draft de Rob Gronkowski (2010). J'en parlais d'ailleurs ici à l'époque: https://fcfnep.blogspot.com/2010/04/draft.html

- n°450: Match de Tom (3 TD et 1 à la course), de Ridley : 98 yards et 1 TD mais aussi d'Edelman avec 1 TD, 62 yards en seulement 2 réceptions! (Week 12 Jets-Patriots 2012)

- n°449: Voir des tribunes la réception de Wes Welker de 73 yards (Week 5 Patriots-Jets 2011)

- n°448: Signature d’Antowain Smith en 2001 avec l’espoir que ça me procurait. Espoir confirmé avec le premier titre quelques mois plus tard!

- n°447: Présentation du titre de 2016 au Fenway en avril 2017 avec Gronk qui vole le maillot de Tom: https://www.youtube.com/watch?v=y9eZVzPNWow

- n°446: Draft de Jarvis Green (2002), joueur que j'adorais à LSU, que j'etais tellement content de voir sous nos couleurs. Quelle fut ma joie de le voir soulever le Lombardi (photo ci-contre)

- n°445: Arborer fièrement un maillot des Pats devant le stade des Eagles (et se faire insulter – la classe from Philly).

- n°444: Fumble créé par Troy Brown après que Tom ai lancé une interception (2006 Divisional Chargers-Pats)

- n°443: Interception, retour d'interception et TD de Ty Law (Pats-Titans 2003 Week 5): ici, à 2'11: https://www.youtube.com/watch?v=AQgs5UGzl30

- n°442: Match de Ridley qui amasse 113 yards et marque un TD sur une course de 43 yards (Week 5 Pats-Bengals 2014)

- n°441: Rencontrer les membres parisiens  lors de notre réunion annuelle (photo de droite), à Paris pour le Super Bowl XLVI 2011... Malgré la défaite :-(

- n°440: Rencontre avec Robert Hyldburg (devenu ami depuis), auteur d’une des plus illustre encyclopédie des Pats, dédicacée ce jour là en plein tailgate au Gillette (Week 14 Pats-Browns 2013) et devant les caméras d'une chaine locale.



Le PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire