mercredi 8 avril 2020

Mon Top 500, suite... (de 479 à 460)

Chers amis,

Il est temps de poursuivre ce que j'ai commencé hier ici, avec aujourd'hui mon classement de mes meilleurs souvenirs ever, du n°479 au n°460.
 

Bonne lecture! ;-)


- n°479: La réunion en 2016 qui avait eu lieu au Gillette pour fêter les 15 ans du premier Trophée Lombardi. (https://www.nbcsports.com/boston/new-england-patriots/15th-anniversary-2001-patriots-super-bowl-win)

- n°478: Pro Bowl 2001 avec la photo officielle des Pats sélectionnés (Brady, Brown, Milloy et Law) en folie car qualifiés pour le Super Bowl: https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualit%C3%A9/tom-brady-lawyer-milloy-troy-brown-and-ty-law-of-the-photo-dactualit%C3%A9/1493124

- n°477: Signature de Christian Fauria (2002), l'un de mes TE préférés de l'histoire, et qui remporta 2 titres de champions avec nous (photo ci-contre). 

- n°476: Acheter sa première card des Pats (Californie - USA 1992)

- n°475: Premier match commenté en direct pour le FCFNEP (Pats-Bills 2016) avec mon ami, mon colonel Cédric de L.A.

- n°474: Draft de Ray Agnew en 1990. Je ne connaissais pas grand chose de ce joueur car ne suivais pas la NCAA à ce moment là (aucun moyen à l'époque de le faire), mais en tant que premier choix et d'une université de renom (North Carolina), chacun des fans des Pats de l'époque espérait enfin voir du "bon" arriver... Il fallut encore quelques années...

- n°473: Passer en arrière-plan d’une présentatrice de la télé mexicaine en disant « partout toujours » la veille du SB LIII avec mon ami Flo mort de rire dans les rues d'Atlanta. (Mais nous allions faire bien plus fort quelques minutes plus tard... (Mais vous découvrirez ça plus haut dans le classement... ;-) )

 - n°472: Avoir vu un jour aux Pats même juste le temps d’un training camp : JoeyGalloway, John Lynch et Adrian Wilson, 3 de mes joueurs préférés...

- n°471: Signature de "Michael "Scooter" McGruder en 1996, l'un de mes CBs préférés de l'époque.

- n°470: Match de Stevan Ridley avec comme stats: 98 yards et 1 TD (Week 10 Pats-Bills 2012)

- n°469: Signature de Dave Meggett (1995), star des équipes spéciale, et champion 5 ans plus tôt avec les Giants de New York. Signature exceptionnelle pour un joueur exceptionnel que j'adorais. (http://assets.sbnation.com/assets/135636/meggett_card.jpg)

- n°468: Deuxième émission du FCFNEP en direct et en public pour un SuperBow (SB LII) à Marseille SB, avec interview d’un minuteman des Pats en direct de Boston et du membre Remy présent sur place à Minneapolis pour le Super Bowl. Super Souvenir: https://fcfnep.blogspot.com/2018/02/portfolio-48-lemission-radio-du-fcfnep.html

- n°467: Week 1 Pats-Browns 1995 : TD dans les dernière seconde de Curtis Martin qui nous donne la victoire et fini avec plus de 100 yards cette rencontre.

- n°466: Match énorme de Stevan Ridley, 98 yards et course pour 1 TD de 33 yards (Week 4 Patriots-Raiders 2011) (photo ci-contre).

- n°465: Voir Tom soulever le Lombardi (SB LIII) et penser qu’on fait partie des rares humains à pouvoir se dire : "j’ai vu le 1er (Week 1 Pats-Texans 2018) et le dernier match (SBLIII) d'une même saison"
                - Penser à tous mes amis du FCFNEP ainsi qu’à tous les membres
                - Mais aussi à tous ceux qui annonçaient Tom comme « cuit » 3 mois avant
                - Et aussi enfin à ceux qui nous annonçaient une saison de m*** après le week 3 et nos 2 défaites en 3 matchs

- n°464: Match de Sony Michel 116 yards et 1 TD (Week 16 Pats-Bills 2018)

- n°463: Match de Welker 115 yards et 2 TDs (Week 12 Eagles-Pats 2011) et match de Tom (130 de rating, 3 TDs et 0 interceptions

 - n°462: Décision du club de floquer d’un écusson MHK les maillots en l’honneur de Myra Kraft en 2011 (photo ci-contre).

- n°461: Repenser à ceux que je croisais aux Etats-Unis qui se foutaient de moi et ma casquette des Pats en 93 m'expliquant que mon équipe était une équipe de loosers (Je pense souvent à eux...)

- n°460: Défense de Gilmore sur Cooper (0 catch) lors de notre dernièer rencontre face à Dallas, ceux qui devaient avec Prescott et Ezekiel soit-disant être "l'avenir"... (Week 12 Patriots-Cowboys 2019): à 2'02 notamment: https://www.youtube.com/watch?v=K1jhD_EXvTY


PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire