vendredi 10 avril 2020

Mon Top 500, suite... (de 439 à 420)

Chers amis,

Il est temps de poster mon 4eme volet du Top 500 de mes meilleurs souvenirs ever.
Vous remarquerez que les souvenirs sont de plus en plus interessants et je ne vous cache pas que je trepigne à l'idée de vous faire avancer dans ce classement.
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les souvenirs n°439 au n°420.

N'oubliez
pas à commenter ci-dessous (sur le blog, oui c'est possible!) ou sur mon mur.

Bonne lecture! ;-)



- n°439: Re signature de Ben Watson (en 2019) et retour chez nous pour finir sa carrière sous les couleurs Pats. Respect pour ce TE que j'aimais tant si ému le jour de son dernier match il y a quelques mois.
 
- n°438: Première action de ce match revanche du SB XX 3 ans avant: une bombe de Flutie pour Fryar qui marque un TD de 80 yards (Week 9 Pats-Bears 1988). Le match s'annonce bien... :-)

- n°437: Ce souvenir risque de rendre jaloux tous les membres hommes du FCFNEP. En effet, il s'agit là de la rencontrer des pompoms girl des Pats lors des soirées privées des Patriots à Londres (2009 et 2012)

- n°437 bis: Prendre la pause et festoyer avec elle  (2009 et 2012)

- n°436: Draft de Richard Seymour 2001. Ce choix était un choix qui nous permettait de voir loin, et d’espérer de meilleurs résultats. Si on avait sû à quel point... Moins d'un an après, nous étions Champions (photo de droite).

- n°435: Match de Pat Chung : 2 int et 7 tackles (Week 16 Jaguars-Pats 2012), tout simplement. Vous ne vous en souvenez plus? Et bien je vous propose tout simplement de revoir ce match...en entier! : https://www.youtube.com/watch?v=-jTJdIyVdIw

- n°434: Trick Play Colts-Pats 2015. Quel souvenir mémorable. Quel rire. Merci les Colts, forever pour cette action devenue légende! lol

- n°433: Voir pour la première fois un match des Pats en direct aux Etats-Unis. C'était en 1992, c'était de la pré-saison, et ça n'en demeure pas moins l'un de mes meilleurs souvenirs... Comme quoi parfois, il faut pas grand chose.

- n°432: TD de 63 yards de Donte Stallworth, l'un de mes receveurs préférés de l'histoire (Week 14 Pats-Texans 2012): A voir à 17'19: https://www.youtube.com/watch?v=etY9I_cn4kQ

- n°431: Selection au Pro Bowl en 2004 de ces 6 joueurs: Brady, Seymour, Vinatieri, Izzo, Dillon, Bruschi. Quelle brochette! Peut-être la plus belle de notre histoire...

- n°430: le Butt fumble de Sanchez lors de ce mémorable Jets-Pats 2012. Là aussi, comme les Colts: merci les gars pour ces barres de rire. Ca vaut presque un titre! lol

- n°429:
Match de nos équipes spéciales, et notamment ce retour de kick off de Dion Lewis de... 103 yard à 1'05: Week 10 2017 Broncos-Pats

- n°428: Intronisation de notre CB de légende Mike Haynes au HOF des Pats (1994) tout d'abord, mais aussi:

- n°428 bis
: Son intronisation au HOF de la NFL en 1997.
J'avoue avoir connu ce joueur surtout quand il était aux Raiders, mais pour ceux qui ne le connaissent pas voilà pourquoi il est si important de vite le connaitre! Peut-être l'un de plus grand CBs de l'histoire, la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=Y4Uz5Hijpbc

- n°427: Bills-
Pats 1985 Week 3 : Victoire par une passe de notre RB Craig James pour notre RB Tony Collins (!) ainsi que l
e retour de punt d’Irvin Fryar de 85 yards.

- n°426: TD de Keith Byars, ainsi que la défense qui s’ensuit et qui stoppe les Jets (Week 11 Jets-Pats 1996). Attention, match épique: https://www.youtube.com/watch?v=vIktWPJTfhg
 
- n°425: Certains se souviennent peut-être de cette action énorme, bien à l'image de ce TE que j'aimais tant: Le choc que mis Ben Watson au CB de Denver Champ Bailey (Broncos-Pats Divisional 2005) pour empêcher ce dernier de marquer le TD.après avoir couru d'une end-zone à l'autre. Mémorable : https://www.youtube.com/watch?v=XsZCTzYNBQE


- n°424: Draft de Ben Watson (2004). J'en parlais plus haut dans le souvenir 439, quel ne fût pas mon bonheur lorsque les Pats draftaient ce TE que j'adorais tant en université au Dawgs de Georgia (photo à gauche). On peut dire que le bonheur dura longtemps... Merci pour tout Ben.

- n°423: Se faire reconnaitre par ses voisins à un tailgate d'une année sur l'autre (1999): "The french fan! The french fan!" #ReconnaissanceUltime

- n°422: Match de Bledsoe: 4 TDs, 0 int et 140 rate! (Colts-Pats week 2 1997)

- n°421: Signature de Keith Byars (1996). Une très grosse pointure qui arrive cette année là, qui nous laisse espérer un titre. Chose faite avec le titre de division et de conférence et une défaite au Super Bowl face aux Packers de Brett Favre. Mais quelle saison! En partie grace à ce FB polyvalent exceptionnel. Regardez ce qu'il était déjà capable de faire en universitaire avec son gabarit! : https://www.youtube.com/watch?v=5mOFEwbOjGo

- n°420: Passe
de notre TE Mosi Tatupu pour notre RB Tony Collins (Week 8 Pats-Raiders 1987)


Le PsychoPats.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire