dimanche 17 novembre 2019

Prévision week 11 - Saison 2019-20


Ça y est, nous nous sommes bien reposés, nos Pats aussi et sommes maintenant prêts après cette bye week à en découdre avec ces satanés Eagles! Et c'est ultra remontés que nos Pats se présenteront sur la pelouse de Philadelphie, avec notamment un Tom qui aura à cœur de venger la dernière fois que nous les avons rencontrés, lors d'un certain Super Bowl ou ce dernier avait tout simplement battu le record de passes dans un Super Bowl!

Tout ça m'amène directement à ma première clé pour ce match, il s'agit là de:

- La performance du GOAT.
En effet, si ce dernier est assez en retrait depuis le début de la saison, nul doute que cette fois-ci nous assisteront à un gros match de Tom.
En plus d'avoir à cœur de battre les Eagles, il aura eu une semaine de plus pour travailler ses automatismes, ces fameux automatismes dont je parle si souvent, et que j'évoquais il y a peu lors de notre dernière Grande Émission.
Une semaine de plus à bosser ses passes avec des joueurs qu'il connait peu, comme Sanu, mais aussi Harry qui pourrait faire son retour lors de cette rencontre!
Je compte donc sur Tom mais aussi sur McDaniels pour lui laisser les rennes de notre attaque afin de la faire enfin vivre comme il se doit en proposant aussi des jeux originaux qui surprendront l'adversaire.
Je pense de plus que la deuxième phase de notre saison sera rythmée par les performances de Brady, et que ce sera par lui que les Pats passeront la seconde.

- Mais pour voir une belle performance de Tom, ce dernier a besoin d'une ligne digne de ce nom. La ligne offensive sera donc ma seconde clé.
Oublions Newhouse, oublions les petits résultats en yards de Michel, oublions l'absence de Develin, la saison acte 2 recommence ce soir, et je suis certain que le druide de notre Oline (Scarnecchia) aura mis en place quelque chose de solide, que Bill l'aura accompagné la dedans et que Tom pourra conduire enfin l'attaque comme nous l'espérons depuis des semaines.
J'annonce ce soir un gros match de notre attaque... enfin!

- Si Tom veut pouvoir lancer, notre attaque se doit d'être imprévisible. Pour ça, McDaniels devra varier les jeux et surprendre l'adversaire. Notre jeu au sol doit donc peser. C'est là ma troisième clé.
Je compte donc sur un bon match de tous nos RBs, mais pas que Michel, non, White and Co devront surprendre l'adversaire et gagner des yards de tous les côtés pour permettre à Tom de développer son jeu et tisser notre toile d'araignée.

- Mais si je mise sur l'attaque pour ce match, je mise aussi sur une "reprise" de notre défense. En effet, après le match un peu léger de la semaine dernière nos Boogeymen auront a cœur eux aussi de prouver qu'ils sont toujours là et que l'on peut toujours compter sur eux. Avec des armes comme Ertz ou mon idole de Penn State Miles Sanders, le danger peut arriver de toutes les parties du terrain. Rajoutez à ça le talent de Wentz et vous obtenez une équipe capable de battre n'importe qui. Sauf que ce soir, même si ce sera dur de gagner en terrain plus qu'hostile (un des stade les plus "haineux" de la ligue), notre défense saura, j'en suis sûr, relever le défi et faire taire ce public, qui s'il est très présent quand il sent son équipe gagner, devient très vite hostile mais cette fois envers sa propre équipe lorsqu'elle est menée. Alors, profitons de cela, et faisons douter leurs joueurs. Le plus vite sera le mieux. Et c'est là ma dernière clé:

- 5eme clé: les faire douter très tôt dans le match en marquant vite.
Nous avons par le passé eu tendance à réagir après être menés. C'est un peu ce qui s'est passé y a 2 semaines face aux Ravens (et ça n'a d'ailleurs pas suffit). Cette fois, pas de ça! Nous devons marquer des points rapidement et taper là ou ça fait mal!
Mes clés précédentes se rejoignent donc dans celle-ci: Tom devra avec son attaque marquer très vite des points au tableau d'affichage, et notre défense faire douter Wentz et les siens tout aussi rapidement. Avec ça, nul doute que nous l'emporterons en Pennsylvanie!

Concernant mon pronos, je mise donc vous l'aurez compris sur une victoire assez franche de nos Pats avec une belle prestation de notre attaque 30-20.

Sur ce, à dans quelques minutes (22h30 heure française) devant notre Page FB pour suivre tous ensemble cette rencontre primordiale pour la suite de la saison!

Go Pats!


Votre PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire