dimanche 3 novembre 2019

Prevision week 9 - Saison 2019-20

Chers membres,

Voici ma prévision de la semaine ainsi que mes clés pour cette rencontre face à l'un de nos plus grands ennemis : les Ravens de Baltimore.

- La première : sera le duel entre l'attaque imprévisible des Ravens et notre défense.
En effet, Baltimore est l'une des équipes les plus imprévisible en attaque. Avec leur QB Lamar Jackson capable de courir autant qu'un RB, la menace pourra venir autant des airs que du sol.
Or, les Pats ont souvent eu du mal face à des équipes aux multiples menaces et aux QBs mobiles: les Bills par le passé, Cam Newton ou autre...
Notre défense, la meilleure du pays, vivra donc lors de ce match un test énorme. S'ils parviennent à arrêter cette attaque versatile, un message sera lancé à toute la ligue, et les Patriots s'imposeraient là comme les grands favoris de l'AFC, voire de la NFL.
Cette clé sera donc la plus importante. Si on arrive à empêcher Jackson de developper son jeu et ses improvisations nous gagnerons. Sinon...

- Seconde clé: les connections entre Brady et ses WRs.
J'espère qu'une certaine stabilité va s'installer. Après la signature de Gordon aux Seahawks, Brady qui commente les publications d'Antonio Brown sur les réseaux sociaux, le retour de l'injury reserve d'Harry, il y a encore du travail dans ce registre. J'espère que les automatismes vont continuer à se mettre en place, et que Tom sortira ainsi un grand match. Je compte sur lui, je pense qu'on ne gagnera pas ce match sans lui.

- 3eme clé: mais pour ça, il devra être bien protégé.
Toujours la même clé donc: la ligne offensive.
Cette dernière devra tenir la route face à des LBs et autres defensive linemen qui se rueront sur notre QB.

- Dernière clé: nos équipes spéciales.
 Je pense que ce match sera serré, et vu le renvoi de notre kicker il y a quelques jours, Et la signature de Nick Folk qui nna plus kické en NFL depuis 2016, qu'est-ce que cela va donner de notre côté? Je n'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que ce sera une des clés de cette rencontre. Surtout quand on sait qu'en face il y a Justin Tucker, le meilleur K de la ligue...

Concernant mon pronostic, je mise sur une défaite de nos Pats, la première de la saison. En effet, les Ravens sont une de nos plus grandes bêtes noires,  et le fait que nous jouons là-bas ce soir fera pour moi la différence. Chez nous cela aurait été plus jouable, mais à Baltimore et avec la situation un peu bancale du moment, malgré nos 8 victoires en 8 matchs, je pense que la mission sera un peu trop difficile ce soir. Mais ça n'est pas très grave, cela permettra à tous les haters de se déchaîner, de penser que nous sommes cuits, alors que nous sommes simplement en plein réglages.
Bien-sûr j'espère me tromper, et serait tellement heureux même, mais en attendant je mise sur un 27-24 pour les Ravens.
Mais pour ceux qui me suivent et se souviennent, vous ne serez pas surpris puisque je prévois cela depuis de nombreux mois: https://fcfnep.blogspot.com/2019/04/analyse-calendrier-2019-20.html?m=1

Sur ce, rendez-vous dans quelques minutes pour commenter en live sur notre page FB comme toujours cette rencontre et voir à quel point je me suis trompé dans mon prono! hahaha

Go Pats!


PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire