dimanche 6 octobre 2019

Prévision Week 5 - Saison 2019-20

Chers membres,

C'est reparti, et c'est un match très important que nous allons vivre ce soir puisqu' il pourrait nous amener une cinquième victoire d'affilée si nous venions à l'emporter dans la capitale.
Face à Washington, tout le monde pourrait penser que ce sera chose facile, sauf que, nous en avons beaucoup parlé ces dernières semaines, Tom et les siens n'ont pas réalisé une grande prestation face à Buffalo. Il faudra donc améliorer notre niveau de jeu, et nous espérons que la semaine d'entraînement intensif qui vient de s'écouler, aura permis de corriger certaines carences. En effet, nous souhaitons voir aujourd'hui un autre visage pour nos Pats, et les voir plus conquérants et dominateurs que jamais.
Pour cela, certaines clés devront être réalisées lors de ce match. Les voici :

- Établir un jeu au sol conséquent:
En effet, cette clé que j'avais déjà donné la semaine dernière, n'avait pas été respectée face aux Bills, on a vu le résultat... Nous espérons donc que face cette défense contre la course (qui est 30eme de la ligue!), cette fois-ci Michel et consort sauront trouver enfin un rythme qui permettrait à l'attaque, et surtout à Tom de se reposer un peu.
La blessure de Develin et de Rex n'aidera pas en ce sens. Je suis donc très curieux de voir comment nos RBs vont se comporter aujourd'hui.

 - Protéger Tom correctement:
Là encore suite à de nombreuses blessures au sein de notre ligne offensive, Tom s'est retrouvé énormément pressé lors des derniers matchs. Nous avons vu le résultat face à Buffalo, avec des statistiques très décevante de la part du Goat. Mais comme je l'expliquais il y a quelques jours sur notre page, tout Goat qu'il est ne peut pas réaliser l'exploit de jouer sans une bonne protection.
La force que nous avions dans ce secteur ces dernières années est-elle devenu notre point faible ? Je ne le pense pas. J'ai confiance en Scarnecchia, notre druide de la ligne offensive, mais celui-ci comme les autres a besoin de temps vu le nombre de blessés au sein de notre ligne. Est-ce qu'il aura trouvé après cette semaine d'entraînement intensif les solutions pour palier des absences? Réponse ce soir à19h… Mais si vous avez raté l'une de mes publications cette semaine, sachez que notre centre Ted Karras est prêt au combat et est ravi du soutient du FCFNEP à qui il passe le bonjour!! :-D

- Notre pass-rush face à McCoy:
 Les Redskins ont décidé de changer de QB et de titulariser McCoy à la place de Keenum.
Pourquoi ce changement? Peut-être parce que si ce dernier avait réalisé de meilleures passes lors de ces quatre premiers matchs, peut-être que les Redskins afficheraient aujourd'hui une affiche de 1-3 ou 2–2 plutot que 0–4. Ce nouveau QB aura-t-on comme mission d'être plus régulier et compléter plus de passes. A nous de l'en empêcher.
Pour ça, nous aurons bien sûr besoin une nouvelle fois d'excellents DEs et DTs. Je pense tout particulièrement une nouvelle fois à mon chouchou Jamie Collins, mais aussi à mon ami Adam Butler.
 Un gros match de ces deux joueurs pourrais vraiment compromettre les plans de l'adversaire du jour et nous faciliter bien des choses.

- Les equipes spéciales :
Suite à la blessure de Gost c'est un nouveau K qui fais son apparition dans l'équipe, Mike Nugent un vétéran de 37 ans.
Nombre d'entre vous m'ont demandé ce que j'en pensais en mp ces derniers jours.
Et bien écoutez, ce joueur à beau être un joueur très correct, et Gost un joueur contre qui j'ai beaucoup pesté ces dernières années, je n'en demeure pas moins assez inquiet de cette nouvelle situation au sein de notre équipe spéciale.
En effet, si vous rajoutez à ce changement la présence d'un nouveau punter par rapport à l'an dernier, et la blessure de Ebner, je trouve que cela commence à faire beaucoup en équipe spéciale.
Or, nous savons que dans ce secteur de jeu tout particulièrement, c'est la routine et les habitudes qui permettent un bon équilibre au sein de celle-ci. C'est donc une situation pour moi assez délicate que nous vivrons ce soir face aux Skins. Pourvu que cela ne viennent pas influencer trop négativement l'issue de ce match.

Voilà pour mes clés.

Concernant mon prono, je pense que ce match est un match piège, néanmoins je ne vois pas les Pats le perdre. Je mise donc sur une victoire mais "seulement" de 13-24.

Allez, à tout à l'heure! Go Pats!


Pskp.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire