dimanche 29 septembre 2019

Prevision Week 4 - Saison 2019-20

Salut à tous chers membres,

Nous revoilà pour une nouvelle rencontre, un nouveau week, où nos Pats se déplaceront cette fois à Buffalo pour ce qui est l'une des plus grosse rivalité de notre division.
Cette année un peu plus que les autres, cette rencontre sera le sommet de notre division. En effet les Bills sont comme nous à 3 victoires pour 0 defaites, et proposent un joli football qui leur permet cette année d'être assez confiants à quelques heures de cette rencontre. Autant vous dire que cette partie aura de fortes conséquences dans la course au titre de division.
Il faudra donc être fort, et surtout ne pas prendre à la légère cette équipe que nous avons souvent battu par le passé. Leurs supporters espèrent un début de changement de hiérarchie, à nous de donc de prouver que notre dynastie demeure et se poursuivra encore quelques temps.

Sans plus attendre, je vous propose mes clés pour arriver à nos fins aujourd'hui face à Buffalo :

- Retrouver un jeu au sol efficace :
Malgré le changement de FB avec la perte de Develin, il faudra ce soir retrouver une influence par le jeu de course.
En effet, Sony Michel n'est pas encore à la hauteur de nos espérances. Malgré un TD la semaine dernière, son rendement notamment en yards est encore trop faible. Ce match difficile et disputé pourrait être une bonne occasion pour lui de retrouver son niveau et son rendement. Nous comptons aussi pour cela sur les autres RBs de notre escouade.

- Limiter le très versatile Josh Allen.
Leur QB n'est ni Joe Montana, ni Peyton Manning ni Tom Brady, cependant il apporte énormément à l'attaque des Bills notamment par sa capacité à improviser, lancer, courir..., surprendre.
Attention Bill et les Pats n'ont jamais aimé ce genre de QB. La victoire passera donc par la capacité à stopper ce joueur et ainsi annihiler les espoirs des Bills. Pour ça nous comptons particulièrement sur nos DEs et LBs, et notamment sur "chouchou Jamie" et capitaine Hightower.

- L'absence d'un TE dominateur.
Depuis 30 ans, les matchs face aux Bills basculent souvent grâce à notre TE. Que ce soit Ben Coates dans les années 90 ou plus récemment Gronk (en bien ou en mal (on se souvient bien-sûr de son agression sur leur CB White)), nos TEs ont souvent été la clé de ces matchs dans le froid de l'état de New-York. Ce soir, malheureusement nous n'aurons pas de TEs de cette envergure, il faudra donc miser sur une autre arme, et un autre système de jeu.  Quel sera-t-il ? Réponse dans la quatrième clé.

- 4eme clé, la voici: la connexion entre Tom et Philip Dorsett.
 Nous étions très peu à compter sur ce joueur avant le début de la saison. Au staff nous étions même que deux (n'est-ce pas Arthur) à penser que cette saison serait la sienne.
Pour le moment, il faut avouer que Philip nous a donné raison, en sortant des matchs clés et en imposant son style de jeu en profondeur.
Bien-sûr si nous comptons aussi beaucoup sur Gordon ce soir, qui je pense jouera aussi un rôle important, mais je pense aussi qu'un match complet de la part de Dorsett pourrait sonner le glas des espoirs des Bills à un moment clé de la rencontre.
J'attends en tout cas un très grand match de sa part, et qui sait peut-être un TD décisif. A voir...

 Voilà concernant mes clés.

À propos du pronostic, je miserais sur une victoire des Patriots mais dans un match plus serré que prévu. En effet, je vois les Pats l'emporter 26 à 23 dans un match épique qui restera dans les annales.
Vous l'avez compris, ne ratez pas ce match ce soir, et soyez bien présents sur notre page dés 19h car ça devrait être pas mal... On vous attend donc plus surexcité que jamais!

Go Pats! Mais aussi: Bills suck.


Le PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire