dimanche 22 septembre 2019

Prévision Week 3 - Saison 2019-20

Chers amis,

C'est un nouveau match de division qui nous attend cet après-midi (19 heures heure française).
Ce sera contre les New York Jets, et cette fois à domicile.
Ce match sera avant tout l'occasion de se rassurer, car même si nous avons énormément dominer nos deux derniers matchs, nous avons néanmoins vécu des changements au sein de l'effectif qui pourraient nous déstabiliser. En premier lieu bien entendu le départ d'AB, qui aura été le feuilleton de ces derniers jours…, mais surtout sur le terrain avec la perte d'Isaiah Wynn dans la Oline. Après Andrews en début de saison, ça commence à faire...
Bien-sûr, face a une équipe faible qui mettra comme titulaire sur le terrain son troisième QB, la victoire devrait être une formalité. Mais attention à l'excès de confiance quand même.

Allez, trêve de blabla et place à mes clés du match:

- 1ere clé: une fois n'est pas coutume, ce sera notre défense et plus précisément notre pass-rush.
 En effet, face à Luke Falk, jeune QB inexpérimenté qui tentera d'enfin marquer un TD lors de son deuxième match, notre ligne défensive devra le presser et l'empêcher de compléter ses passes. En effet même si ce dernier n'a pas réussi à marquer le moindre TD, il a cependant réalisé un match très correct avec 20 passes réussies sur 25, et un rating de 99. De plus, pour bien connaître ce joueur (ancien joueur de Washington State université de Drew Bledsoe), je peux vous dire que ce jeune possède un immense talent, et qu'il ne se fera pas prier pour marquer son premier touchdown en carrière contre les Patriots, justement la terre de son idole Bledsoe et terre des ennemis de toujours de son club qui lui donne les rennes de son attaque.
Jamie Collins, et tous ses compères DEs et DTs  devons donc réaliser un bon match, nos LBs aussi, mais au-delà de nos joueurs, c'est notre nouveau stratège Jerod Mayo qui devra prouver que sa défense est toujours à son top niveau.

- 2eme clé: toujours en défense et toujours nos DEs, DTs et MBs:  leurs performances face au jeu de courses des Jets.
En effet avec la perte de leurs deux premiers QBs, nul doute que New York tentera de percer grâce à son jeu au sol. Il faudra donc réussir à stopper leur RB Bell, qui aura à cœur après ces années à Pittsburgh, de briller chez nous face à une équipe qu'il n'aime sans doute pas beaucoup.

- 3eme clé: Notre jeu aérien.
En effet après le départ d'AB, notre escouade offensive aérienne change d'aspect et retrouve son aspect originel.
Sans lui c'est certain que nous avons perdu une belle arme offensive qui aurait pu énormément nous servir, mais en revenant à nos fondamentaux, nous nous apercevons vite que notre escouade de receveurs est tout sauf médiocre. Au contraire, avec Edelman, Gordon, Dorsett et Meyers (sans compter le retour de Harry dans quelques semaines), nous possédons un super corps de WRs, et nous devons dés ce match voir de quoi elle est capable. C'est donc une sorte d'entraînement pour Brady et ses WRs qui aura lieu ce soir. Nous voulons donc ce soir des yards et des TDs par les airs!

- 4eme clé: encore et toujours notre ligne offensive.
En effet comme je le disais au début de cet article, avec la perte de certains joueurs, nous devons confirmer et permettre à la clé précédente de se réaliser. En effet, comme nous le savons tous sans une bonne protection de Brady, la clé numéro 3 est impossible. Nous comptons donc sur Karras et consorts pour bien le protéger et lui permettre de lancer proprement. Nul doute que notre sorcier Scarnecchia nous aura concocté une formule magique pour permettre cela.

Vous l'avez sans doute deviné, je ne suis donc pas inquiet pour ce match. Je mise donc sur une victoire des Patriots 27 à 9, dans un match maîtrisé.

Sur ce, je vous donne rendez-vous dans quelques minutes  sur la page FB pour suivre en direct cette rencontre.

Go Pats!


PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire