lundi 24 décembre 2018

L'humeur du jour (Noël)


Chers amis,

Quel pied!
Voir nos Pats l'emporter, gagner ainsi la division et avec l'aide des Eagles passer 2eme dans la course à la conférence... Tout ça fût tout simplement un des meilleurs moment de la saison! Et après une saison si difficile (elle n'est pas encore fini attention!) ce fût vraiment un grand bol d'air frais.

Vous le savez puisque j'en ai déjà parlé sur FB: j'avais hier soir une forte pensée pour tous ceux qui nous avaient enterrés à chacun de nos faux pas, mais j'ai aussi une pensée aujourd'hui pour les fans des Steelers, ceux des Eagles, pour Juju Smith, pour Goodell et pour bien d'autres haters... Mais aujourd'hui c'est Noël et j'ai juste envie d'avoir une pensée pour vous chers membres, vous qui y avaient toujours cru, et qui après 2 défaites en 3 matchs après le match des Lions ne nous aviez pas enterrés. Vous étiez quand même assez nombreux. Je tape souvent sur les autres, mais la majorité d'entre nous y croyaient, même dans ces moments difficiles, encore. Et c'est à ça que j'ai envie de penser aujourd'hui, c'est ça que j'ai envie de me souvenir à l'approche des derniers moments de cette année 2018.
Bien-sûr, comme moi vous n'étiez pas fiers et étiez même plutôt inquiets, mais jamais vous n'avez baissé les bras, et ça j'aime tellement... C'est donc à vous (vous vous reconnaitrez) que je pense aujourd'hui, et c'est à vous que je souhaite particulièrement un joyeux Noël. Alors bien-sûr, je n’oublie pas les autres, les plus critiques, les plus sceptiques, et je souhaite aussi un joyeux Noël à ceux là. A tous ceux qui n'y croyaient plus après la défaite contre les Jags, qui n'y croyaient plus du tout contre les Lions, puis qui nous éliminaient des playoffs après la défaite contre les Titans ou qui nous annonçaient la fin des Pats après la défaite face aux Dolphs et/ou face aux Steelers, je leur souhaite surtout de recevoir à Noël justement un paquet d'espoir, un amas d'ondes positives et une belle dose d'optimisme. Non, pas cet optimisme aveugle qui nous verrait aller au Super Bowl, non un optimisme qui vous permettrait de vous dire simplement qu'on peut battre les Jets la semaine prochaine, que les Chiefs n'ont pas encore gagné même s'ils joueront contre une mauvaise équipe, que les équipes qui restent et que nous affronteront en playoffs ne sont ni les Colts de Manning, ni les Niners de San Francisco de Montana, et que donc, si nos joueurs se rebellent et montent leur niveau de jeu, avec cette défense, avec les joueurs d'expérience qui sont les notres et avec Bill Belichick et Tom Brady, on peut peut-être tirer notre épingle du jeu et avancer encore un peu... En tout cas je vous le souhaite vraiment, parce qu'avec cette manière de voir les choses je peux vous dire que chaque week-end est abordé de si belle manière qu'à chacune de nos victoires notre regard redevient celui que nous avions y a quelques années le 24 décembre, ce regard qu'auront beaucoup d'enfants ce soir à minuit ou demain matin au réveil devant le cadeau qu'ils espéraient et qui se trouve là devant eux. Et ça, je vous jure que ça n'a pas de prix.

Je vous souhaite un joyeux Noël chers membres, et surtout n'oubliez pas: LET'S GO PAAAAAAAAAAAAAAAATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Psycho'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire