dimanche 24 septembre 2017

Prévision Week 3 - Saison 2017-18

 NEW ENGLAND PATRIOTS - HOUSTON TEXANS


Allez va, il est l'heure de ma petite "Prévision" habituelle!

Signalons avant de vous donner mes clés que les 2 équipes se connaissent très bien puisque elles se sont entraînées ensemble cet été durant la presaison. Notons aussi que ce sera la 3eme fois en 3 ans que les 2 équipes se rencontrent (2 victoires des Pats jusque là). Enfin, il faut savoir que chacune des 2 équipes possède 1 victoire et 1 défaite, ce match sera donc l'occasion pour l'une des 2 équipes de passer en "positif" pendant que l'autre passera en "négatif". Match plus qu'important donc pour les 2 équipes...

Allez, sans plus attendre, quelles seront mes clés pour ce match:

- La première selon moi sera notre OL: même en l'absence de JJWatt il faudra être solide dans ce secteur de jeu face aux Texans. Leur défense réputée et notamment leur DLine pourrait nous mettre en difficulté. Ce sera là un vrai test pour nous...

- Notre jeu au sol: c'est un match qui peut nous permettre de poser enfin notre jeu au sol. Gillislee pourrait dans ce cas là être un des hommes du match, face à une défense qui autorise très peu de yards à la course. Le match pourrait se jouer là dessus.

- Nos WRs: le retour d'Amendola pourrait aider Tom, pas qu'il en forcément besoin vu sa dernière prestation, mais quand même... Si Hogan retrouve son influence et Dola son rendement, Cooks pourrait avoir moins de pression et le grand vainqueur dans ce cas serait notre jeu aérien et donc notre attaque. A suivre, avec grand intérêt...

- Ma dernière clé sera nos LBs. Je sais, je me répète, mais après un 1er match catastrophique de leur part face à Kansas City et 15 jours depuis de travail accentué dans ce secteur, après la signature de Van Noy et le retour de Hightower ces derniers jours, le changement doit opérer, et j'attends avec impatience de voir l'évolution de notre équipe au milieu du terrain... Mais pour une fois, je suis plus optique que les dernières fois...

Mon pronostic sera une victoire des Pats: 30 à 13.

Sur ce, je vous dis à ce soir (19h heure française) sur notre Page FB pour suivre tous ensemble cette rencontre.

GO PATS! GO FCFNEP!


PsychoPats.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire