mardi 22 août 2017

Brandon, ce héros... peu commun.


Ça fait plusieurs fois que je parle du cas Brandon Bolden.

En effet, cela fait des années que j'entends des membres, des fans décrier le joueur et surtout ne pas comprendre pourquoi il est encore après tout ce temps toujours dans l'équipe. Cette question pourrait être légitime, surtout si on pense à notre corps de RBs tellement fourni depuis des années: Deion Lewis, White, Woodhead, Blount, et maintenant aussi Gillislee, Foster, Burkhead, ...
Sauf, que tous nos RBs n'ont pas les qualités de Bolden.

Demandez à Bill ce qu'il pense du joueur et il vous répondra: sympa, affuté, à l'écoute et spécialiste des 3eme down. Rajoutez à ça bon bloqueur lors des blitz, bon catcheur et joueur d'équipe spéciale (voir ici) apprécié de tout le vestiaire, et vous comprenez pourquoi ce joueur, en plus d'être très loin d'être viré de l'équipe, est le genre de joueur indispensable pour gagner des titres!

Pour le moment il a lors de cette presaison pris part à 33 snaps en attaque, 16 en special team, il a amassé 66 yards au sol et 24 yards à la réception.

Signé en 2012 (deja 5 ans) comme joueur non-drafté, ce coureur peu commun a, à 27 ans, passé tous les camps sans jamais être inquiété.

Nul doute que cette saison aussi nous aurons besoin de lui pour espérer ramener une nouvelle bannière à Foxboro!

Go Brandon! Go Pats!


PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire