jeudi 15 septembre 2016

En route pour le Hall of Fame...

Cette année 94 joueurs et coaches ont été nominés pour entrer au Pro Football Hall of Fame en 2017. Parmi eux, quelques Patriots. Voici de qui s'agit il:
QB Drew Bledsoe (1993-2001): Oui oui, vous avez bien lu. Autant vous dire que si Drew est sélectionné parmi les finalistes, je suis à Canton dans l'Ohio en aout prochain!!!
QB Doug Flutie (1987-89, 2005): Le QB légendaire en Nouvelle-Angleterre serait une belle intronisation aussi.
FB Larry Centers (2003): Centers qui avait remporté un Super Bowl avec les Patriots avant de se retirer.
WR Torry Holt (2010*).
WR Chad Johnson (2011): ou Chad Ochocinco, qui a plus ete connu comme receveur aux Bengals.
NT Fred Smerlas (1991-92).
LB Tedy Bruschi (1996-2008): Bruschiiiii!!! Là aussi ce serait énorme!
ED Willie McGinest (1994-2005): Willie!! Celui que j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois à Foxboro, celui avec qui j'avais sympathisé, mon "ami"! Je serais totalement à fond là aussi, et peut-être que je me déplacerai aussi a Canton dans ce cas. Surtout si y a Drew ET Willie!!!
S Rodney Harrison (2003-08): là encore un de mes joueurs préféré. Que cela va être dur de choisir parli tous ces joueurs d'exception ! Et quelle tristesse de devoir choisir parmi eux!
CB Ty Law (1995-2004): Noonn, Ty... Putain, mais c'est impossible en fait de choisir!! Bon en fait je crois que je vais des a présent prendre mes billets pour Canton en aout prochain !! Lol
S John Lynch (2008*, finaliste en 2016): excellent joueur que j'aimais beaucoup aussi mais qui avouons le a toujours été plus un Broncos qu'un Pats.
K Nick Lowery (1978).
Ce sera difficile pour Drew, McGinest, Law et Harrison je pense qu'ils devraient arriver en quart ou demi finale pour Law, mais de là à être intronisé, ce sera difficile...

PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire