dimanche 18 septembre 2016

Prévision week 2 - Saison 2016-17


 PATRIOTS - DOLPHINS
(Gillette Stadium - 18/09/16 - Massachusetts)


Désolé, un petit problème de maintenance avec le Blog ce soir à fait que je vous poste mes clés et mon prono rapidement quelques minutes avant le match:

Les clés seront selon moi:

- la OL doit réussir à protéger Garoppolo face à un pass rush puissant: sans ça, nous aurons de grandes difficultés. Attention.


- notre backfield doit éviter les big plays: il doit prouver que nous pouvons compter sur lui, et me rassurer au passage, n'est ce pas Mr Ryan!


- notre attaque doit éviter les fumbles: la semaine dernière il y en a trop eu. Cette clé rejoint un peu la première, cela dépendra aussi beaucoup de la protection de Jimmy.


- les équipes spéciales peuvent faire la difference dans ce genre de match de division.

Mon prono: Pats vainqueurs mais pas si facilement que ça: d'un TD: 24 a 17.


PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire