dimanche 5 octobre 2014

Prévision Week 5 - Saison 2014-15


Vu les derniers évènements, l'heure n'etait absolument pas à une quelconque analyse du dernier match ni même à une prévision pour le match de ce soir face aux Bengals de Cincinnati. J'avais pourtant commencer à l'écrire dans l’après midi, mais là ce n'est pas possible, le cœur n'y est pas, et l'heure est trop grave pour parler football. Je suis en effet trop "touché" par les derniers évènements passés à Foxboro ces dernières heures, et par les réactions, les décisions et l'attitude, pour moi honteuses, de Belichick et son staff.

Pour ceux qui n'ont pas suivit ces dernières news, ils vous suffira juste de lire mes derniers posts sur notre Page FB: https://www.facebook.com/FCFNEP pour comprendre.

Sur ce, je vous dis à cette nuit 2h30 pour suivre malgré tout en direct le match des Patriots, qui pourraient peut-être même jouer avec Garoppolo comme QB titulaire!!!

J'en reste sans voix.., et donc: sans mots.
Vous comprendrez donc pourquoi il n'y aura pas de prévision aujourd'hui, mais je peux quand même vous dire que dans de telles conditions (que j'ai jugées de "dramatiques" dans un des posts sur notre Page) je n'imagine qu'une grosse défaite comme scénario pour nos Pats ce soir.


Le PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire