samedi 16 mars 2013

Bye bye Danny...


Leon Washington arrive, Danny Woodhead s’en va...

Comme j'en parlais dans un de mes récent post, Washington est vraiment le même type de joueur que Woodhead, sauf qu'il a plus d'expérience, qu'il a un leadership naturel que Woodhead n'avait pas et qu'il peut jouer davantage au sol (dans le tas en force notamment) que Danny.
A partir de là, il n'est pas étonnant donc que Bill opte pour Washington plutot que pour Woodhead...
Pas simple cependant de voir partir ce joueur que nous aimions beaucoup (une pensée pour notre membre Nyky...).

 
On peut dire que les choses n’ont pas traîné puisque quelques heures aprés la signature de Washington, son départ pour les Chargers de San Diego était officialisé!
Danny s’engage donc pour 2 saisons.
Arrivé sur la pointe des pieds l’an passé en provenance des Jets, il s’est rapidement fondu dans le jeu et la mentalité des Pats. Un peu dans le même style qu’un certain Kevin Faulk, véritable soupape de sécurité de Tom Brady. Malheureusement, son niveau n'étant pas celui de Faulk, la sentence est tombé.
Il laissera malgré tout derrière lui l’image d’un joueur exemplaire, d’un grand professionnalisme et répondant toujours présent quand on en avait besoin, en témoigne ses 7 touchdowns cette saison...
 
A toi aussi Danny nous te souhaitons bonne chance du côté des Chargers, et un grand merci !


Le PsychoPats & Régis.
 

2 commentaires:

  1. Good bye Danny ... tu vas nous manquer !! et bonne chance Nyky qui l'adore... Good bye DANNY et bonne continuation #GO PATS GO!! GO DANNY GO!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle tristesse de le voir partir, un de mes Pats favoris. Je comptais acheter son maillot l'an prochain, tampis ca ne restera qu'un souvenir.

    En tout cas un grand merci pour ton implication et toutes ces fois ou tu m'as fait bondir de mon canapé en te voyant slalomer dans les défenses adverses.

    Gook luck Danny on ne t'oublieras pas !!

    RépondreSupprimer