vendredi 15 mars 2013

Wes parle...


Notre désormais ex-receveur Wes Welker donnait sa première conférence de presse ce vendredi en compagnie de son nouveau patron, John Elway. Forcément après 6 saisons passés sous le maillot des Pats, on ne tourne pas la page en 2 jours et c'est donc avec une pensé pour notre leader Tom Brady que Wes s'exprima :

« Oui, quitter Tom, c’était clairement le plus dur » , a expliqué Welker. « C’est un grand compétiteur, un grand joueur, un grand ami. Je lui souhaite le meilleur. »

On connait le lien qui unis les 2 hommes, Brady faisant le nécessaire pour que les dirigeants puissent le garder, en vain... Wes ne l'a donc pas oublié et ce sera surement avec beaucoup d'émotion qu'il se retrouveront lors de notre confrontation face aux Broncos au Gillette Stadium dans quelques mois.

Cependant pas de paroles concernant Bill et Robert Kraft, faut-il y voir une rupture totale de confiance entre les 2 parties ? Possible...

Désormais Wes est un joueur des Broncos, il aurait refusé une offre plus importante financièrement de la part des Titans, ce qui montre bien que la seule chose qui l'interesse c'est de devenir champion.

Toute l'équipe du FCFNEP te souhaite bonne chance et le meilleur pour la suite de ta carrière on ne t'oubliera pas Wes !


Le FCFNEP.

2 commentaires:

  1. Ben franchement meme sans l'ambition d'etre champion jouer avec Peyton Manning c'est quand meme sacrement motivant :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, comme j'en ai parlé sur le forum, moi qui voyait l'an dernier deja les Broncos comme les favoris pour le titre: je peux comprendre Wes.

    RépondreSupprimer