mercredi 7 novembre 2012

Kevin, honoré ce dimanche


Les Patriots ont annoncé hier qu'ils honoreraient le célèbre running back Kevin Faulk durant la mi-temps du match de dimanche face aux Buffalo Bills.

Aprés 13 ans de carrière sous le maillot des Patriots, Kevin, mon idole de toujours(2eme aprés Drew Bledsoe bien sûr! héhé) sera donc applaudi comme il se doit par les nombreux spectateurs présents dimanche, dont notre membre Fredo crazy Canadian Fan qui representera le FCFNEP ce jour là.
Nous comptons sur lui pour faire du bruit à ce moment là et pour gueuler un bon gros "le FCFNEP ne t'oubliera jamais Kevin!!!", mais aussi pour lacher un petit: "..et le PsychoPats te remercie pour tout Kevin!!!" lol

Drafté en 1999, j'avais eu la chance de le rencontrer, de discuter avec lui et de me faire dédicasser une photo lors d'un training camp le tout avec son vrai maillot brodé sur les épaules, alors même qu'il n'avait jamais disputé un seul match de NFL. Autant vous dire que Kevin avait halluciné et ne s'était pas géné pour me le dire... héhé

Signalons que Matt Light, qui a pris sa retraite aussi cette année, sera lui, honoré lors d'une mi-temps d'un des matchs suivants.

Go Pats! Go Kevin! Forever!


Le PsychoPats.

3 commentaires:

  1. halalalala !!!

    Cette histoire de Maillot de Kevin va rentrer dans la légende :D

    en tout cas merci pour tout Kevin et bonne continuation a toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca va encore etre une grosse soirée pleine d'émotion ! J'ai toujours adoré Faulk, il fait partit de mes tout premier souvenir Pats et c'est aussi grâce à lui que je suis fan de notre club. J'espère que le stade, et toute la PatriotsNation lui rendra un hommage à la hauteur de sa carrière. Une fois de plus un GRAND MERCI KEVIN !!! Que l'on retire le 33 !

    RépondreSupprimer