lundi 5 novembre 2012

Reunion FCFNEP 2012 (Londres - 28/10/12)


Chers membres,

Comme promis voici les photos de notre reunion annuelle.
Comme vous le savez, elle avait lieu cette année devant le Wembley Stadium, lieu de rencontre entre nos Pats et les Rams de St Louis.

Voici donc differentes photos de ce moment si sympathique!

Merci encore à tous ceux qui sont venus, qui ont su braver le froid, la pluie et même laisser les pompom-girls du tailgate!

Merci donc à tous, c'etait super de rencontrer ceux que je ne connaissais pas encore et de revoir ceux que j'avais déjà vu! Ces moments sont toujours trop court, alors je vois dis à l'année prochaine en vrai encore, mais cette fois-ci peut-etre à Foxboro.., qui sait? ;)

Go Pats et surtout là pour le coup: GO FCFNEP!!!!


Votre PsychoPats.


1ere photo avec les premiers membres présents

2eme photo avec quelques membres arrivés en retard! >:-O

3eme photo toujours avec d'autres membres..notamment le membre Nyky arrivé à la bourre!!!

Le FCFNEP quasi au complet...

..quasi, car une autre partie se cachait sous les escaliers!!! Dont l'un des plus fidèles membre, membre de l'equipe du FCFNEP: le membre Régis!


Idem

..mais c'etait sans compter sur notre célèbre membre Guiomar qui elle allait arriver carrement aprés les photos! En bon gentleman, je ne pouvais alors pas refuser une photo avec le célèbre drapeau du FCFNEP à l'une des seules membre feminine du Fan Club!!!
Giomar, c'est bien parce que c'est toi, et bien parce qu'il y avait ton fréro! ;)
Signalons quand même qu'elle est la seule membre à avoir été présente lors des 2 dernière reunions du FCFNEP!!! Merci Giomar, et au plaisir de te revoir!


Nyky arrivé en retard, s'est donc rattrappé en pausant dans le stade avec moi et le célèbre drapeau du FCFNEP!!!

GO PATS!!! FCFNEP REPRESENT!!!

4 commentaires:

  1. C'est coolllllllllllllll !!!!

    Moi les miennes du match arriverons un poil plus tard car je suis toujours en attente d'un nouveau mac !!!

    Mais promis je vous tiendrais au jus des leur arrivé !!!

    Merci d'avoir pris sur ton temps pres' !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles déchirent ces photos !!!!! Désolé pour le retard, j'étais pris dans le tailgate. Un sacrès souvenir en tout cas, merci pour l'organisation président, et je te dis à l'année prochaine... à Foxboro ;)

    RépondreSupprimer