mercredi 29 août 2012

Le roster continue de diminuer...


Aprés avoir signé Jabar Gaffney en mai nous esperions tous secretement qu'il puisse retrouver les automatismes avec Brady qui étaient les leurs il y a quelques saisons... Malheureusement, les Patriots ont décidé de se séparer du receveur de 31 ans lundi.

Les Pats ont aussi, à mon grand désarroi, décidé de se séparer d'un autre receveur: un de mes receveur préféré: Donte’ Stallworth (notre photo). Triste donc, mais assez réaliste puisque la liste de nos receveurs était vraiment trop importante, et avec des noms comme Welker, Branch, Lloyd ou autre, cela paraissait difficile pour mon copain Donte de s'imposer à son âge.., mais bon, ça m'aura fait plaisir de le revoir sous notre maillot ces quelques mois...
Tim Bulman ne continuera pas non plus l'aventure chez les Patriots.

Le defensive back Will Allen a quant à lui été placé sur la "injured reserve", pendant que le fullback Spencer Larsen, le tight end Jake Ballard et le defensive lineman Myron Pryor étaient eux placés sur une autre reserve pour des pépins physiques...
 
L'équipe doit absolument arriver à 53 joueur vendredi soir.

A suivre donc...

Le PSKP.
 

2 commentaires:

  1. Hoyer, Koppen, Ihedigbo et Branch cutés... c'est dur je trouve ... sauf pour Ihedigbo ... en plus branch avait un nouveaux contrat et koppen ca fait quands meme 9 saisons a boston :o et Hoyer me fait assez penser a Matt Flynn ... mais on s'y attendait ... ce qui ne vas pas arrenger les chose c'est la blessure de Demps contre les giants :/ si quelqu un connait la gravitée de la blessure ?... bon je pense que faut arreter de dramatiser meme si les apparences sont trompeuse ... fesont confiance a BB ... il nous a très rarrement dessu non ? en 3 mots ... WAIT AND SEE... GO PATS GO!!

    RépondreSupprimer
  2. Willy: http://fcfnep.blogspot.fr/2012/09/passage-53-joueurs-analyse.html

    RépondreSupprimer