mardi 28 août 2012

2 bonnes nouvelles!


Que de bonnes nouvelles, ca fait du bien un peu!

La premiere: Wes Welker reste aux Pats. En effet, apres plusieurs jours de rumeurs concernant un eventuel transfert, ce dernier a clarifié les choses en expliquant qu'il n'avait pas pris part à l'entrainement en Floride et au match contre Tampa à cause d'un décés dans sa famille...
Les rumeurs de transferts (aux Colts notamment) se sont donc soudainement arretées net, et c'est tant mieux.
Nous voila rassurés!

L'autre bonne nouvelle, c'est la resignature de notre TE vedette: Aaron Hernandez(notre photo) pour 5 ans et pour la coquette somme de 40 millions de dollars.
Il a ainsi reagit apres la signature avec un touchant: "C'est un immense honneur pour moi, et cela me semble irréel. Est-ce vraiment arrivé? C'est juste un rêve pour moi, savoir que je vais pouvoir aider ma famille, je ferais tout pour eux, c'est un honneur de pouvoir les aider."

Nous sommes ravis donc de ces 2 nouvelles! Nous languissons deja de revoir ces 2 joueurs d'exception sur la pelouse!

Go Pats!

Le PSKP.

2 commentaires:

  1. Double bonne nouvelle !! Pour Wes bien sur qui va pouvoir rentrer dans le vif de sa saison dès maintenant et bien sur pour mon chouchou Aaron Hernandez !! Quel plaisir j'ai eu en lisant cette nouvelle, je suis totalement fan c'est un joueur génial qui serait le TE numéro 1 dans toute les autres équipes de la ligue mais cette situation ne lui monte pas à la tête. C'est un mec intelligent, loyal on le voit par sa déclaration et qui sait ce qu'il doit aux gens, à sa famille apparement et aux Pats par l'engagement qu'il met sur le terrain. Il n'est pas jaloux de la starification du Gronk, c'est un joueur à la mentalité Pats. Je suis vraiment fan !!

    GOOO AARON !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de quoi Régis. Je suis personnellement fan de Gronk depuis l'université(et avait d'ailleurs annoncé dans mon post de la draft de l'époque qu'il deviendrait un des meilleurs TE de l'histoire..) mais comprends tout à fait qu'on puisse l'être de Aaron, parfait athlete à la mentalité parfaite.
    Trés bonne nouvelle donc, et heureux pour lui(et pour nous! lol)

    Go Pats! Go Aaron!

    RépondreSupprimer