samedi 28 janvier 2012

Indy se prépare...


Les rues d'Indianapolis sont en train de changer et de se préparer... La preuve en image:












Pour la petite histoire sachez que j'ai eu la chance de voir ce stade en construction en 2006, lorsque je suis allé là bas pour assister à la Finale de Conférence AFC entre les Colts et les Patriots avec le membre "Fred le Bear" qui m'avait alors accompagné. Ce match avait alors eu lieu dans leur ancien stade: le trés bruyant "RCA Dome"(photo ci dessous):


Et le magnifique Lucas Oil Stadium(le nouveau stade des Colts) était alors en construction juste à coté(photo ci-dessous):



Je me rappelle alors que nous avions "bloqué" un trés bon moment devant cette construction à l'architecture si particulière, et devant ce qui allait devenir une pure merveille de technologie.

Je ne pensais pas alors que ce stade acceuillerait un jour les Pats pour un SuperBowl. Et je me dis que ces quelques minutes passées à admirer ce stade à l'époque n'étaient peut-etre pas alors là par hasard... Qui sait... C'est peut-etre un signe! Pourquoi aurions nous à ce point bloqué à l'époque?
J'espere en tout cas que le membre Fred et moi même auront par notre présence ce jour là envoyé de bonnes ondes et porté bonheur à nos Pats pour une prochaine venue(et notamment cette de dimanche prochain) face à ce magnifique stade alors en construction... En tout cas j'y crois! héhé


GO PATS!


Le PsychoPats.

3 commentaires:

  1. En effet ça a l'air d'être un très beau Stade ! :) je pensais qu'Indianapolis c'était déjà préparé plus tôt ^^ GO PATS ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas inquiet pour les américains..plutot efficasses les gars quand il s'agit d'organiser...

    RépondreSupprimer