mercredi 6 octobre 2010

BYE BYE RANDY...


C'est fait, Randy Moss n'est plus un Pats!

Selon une source sure de la NFL, New England et Minnesota se sont mis d'accord tout à l'heure sur le transfert de Randy Moss à Minnesota.
Les Pats recevrons dans ce deal un futur choix de draft.., à priori un 3eme tour.

Voila, c'est terminé, nous ne verrons plus
Randy sous le maillot des Pats.
Quelle tristesse...
Les peurs dont je vous faisais part lors de mon dernier post n'etaient donc pas infondées(n'en deplaise à mon ami Fred le "crazy canadian fan"), et c'est bien à Minnesota que nous continuerons à admirer le grand
Randy...

Mais meme si je(nous) suis(sommes) trés triste(s) (et trés inquiets aussi!) de ce depart, tout le FCFNEP s'associe à moi pour lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club, et nous esperons le voir jouer encore longtemps.
Donc, bonne chance à toi
Randy, mais surtout un enorme MERCI pour tous les moments de reves que tu nous a fait vivre durant toutes ces années sous le maillot bleu des Patriots.

Le Psychopats.

1 commentaire:

  1. C'est triste ...

    mais je suis sur que c'est une bonne chose pour lui et que même si ce sera pas facile pour les pats nous y arriverons quand même ...

    au dernier match nous avons vu qu'il y a plusieurs manières de concrétiser et que il y a d'autre personnes capable de recevoir

    en tout cas bonne chance a toi Randy, montre leur que chez les pats t'étais un grand et que tu le resteras jusqu'au bout

    RépondreSupprimer