jeudi 7 octobre 2010

Bill à propos de Randy.


Voici quelques passages de la conference de presse de Bill Belichick donnée hier concernant le transfert de Randy Moss à Minnesota:

"Durant les derniers mois, j'ai beaucoup parlé avec Randy et on a beaucoup parlé de son futur dans le football. Concernant mes echanges avec lui, ils ont toujours été cordiaux et honnetes du 1er jour ou il est arrivé aux Pats jusqu'à cette discussion de ce matin(ndlr hier), il y a toujours eu un trés grand respect mutuel."

"Bien que je garderai privé les details de notre conversation comme ceux que j'ai eu avec le staff et les joueurs à ce propos, je peux dire que de nombreuses choses ont été prises en consideration avant d'accepter ce transfert. Dans ce genre d'affaires tout est toujours complexe et les decisions sont souvent trés difficiles, mais il etait de ma responsabilité ici de tout faire en me basant uniquement sur ce qui est bon pour notre equipe, que ce soit pour le court ou le long terme."

"Je suis honnoré de l'opportunité que j'ai eu un jour à coacher Randy Moss et amer de me retrouver maintenant face à lui, mais je lui souhaite neanmoins le meilleur pour le reste de sa carriere de hall of famer."

Propos receuillis par le Boston Globe (06.10.2010).

1 commentaire:

  1. il est dur de savoir le fin fond de cette histoire mais il semble que les intérêts du club et de Randy ont étaient au centre de ce transfert donc tant mieux ...

    RépondreSupprimer