samedi 25 septembre 2010

Prévision du Psychopats (WEEK 3)



PATRIOTS - BILLS
Gillette Stadium, Massachusset - 26/09/10 - 19h (heure française)


Kevin Faulk est blessé et out pour la saison.
Oui je sais ça n'a pas de grand rapport avec la prédiction du match du jour, mais quand meme... Kevin out pour la saison c'est un peu de notre fanatisme qui est abimé, écorché. Bien sur Kevin n'est pas tout aux Patriots, loin de là, ses stats ne sont pas celle d'un des meilleurs RBs de la NFL, il n'est pas Barry Sanders ou son cousin Marschall Faulk, mais dire ça serait s'arreter à des statistiques et tout le monde sait qu'en football c'est loin d'etre suffisant.
Non, Kevin, c'est le joueur d'un vestiaire par excellence, c'est aussi un capitaine respecté comme peu d'autres capitaines au sein de son equipe, et un joueur respecté par toute une ligue. Kevin est donc beaucoup plus que le simple courreur d'une equipe, non c'est le joueur qui permet de ramener un titre a la maison. Le voila le lien avec la prediction du jour!

Un joueur d'un tel calibre et d'une telle importance out pour la saison, c'est l'esprit Patriots qui s'étiole un peu.
C'est pour cette raison que je ne sens pas trop ce match contre les Bills...

Perdre contre les Bills? Cette si mauvais équipe des Bills? Est-ce possible?? Les Pats peuvent ils perdrent alors que ce serait là contre les Bills une 14eme victoire d'affilé??!! Les Bills peuvent ils venir nous battre chez nous à Foxborough??
Cela paraitrait quand meme fou..et personnellement je ne pense pas, mais actuellement, dans cette spirale negative ou se trouvent les Pats est-ce que finalement tout n'est pas possible? La question se pose...
Mais soudain l'envie de dire: "Non, soyons serieux" me revient... Perdre contre les Bills n'est pas possible..mais ca ne m'empeche pas d'etre inquiet. Je pense meme que nous partons pour faire une saison digne de celle de l'an dernier, à savoir s'en sortir face à des equipes plus faibles, vu que nous possedons quand meme des joueurs comme Tom Brady, Randy Moss ou Wes Welker, mais perdre aussi derriere contre des pretendants au titre..du coup je ne pense pas que nous serons l'equipe que nous souhaiterions etre et que nous ferons une saison "magique"... Apres il est certain que la saison est longue et que mes peurs ne se basent que sur 2 matchs..il est donc evidemment trop tot pour affirmer de telles choses..mais cela ne m'empeche pas de les redouter..et de peut etre les sentir...
Donc gagner contre les Bills, oui je pense cela possible et meme envisageable..disons cela paraitrait logique, mais gagner d'une maniere encourageante non, je n'y crois pas. Je prevois donc une victoire 17 à 10, dans une rencontre plus perdu par les Bills que gagné par les Pats. Et malheureusement vu les pépins et la poisse qui semble s'abattre cette saison encore sur nos Pats jai bien peur qu'il faille s'habituer à ce genre de scenarios...

Enfin, l'espoir est toujours là, ne dis-t-on pas "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir?", alors croyons y et surtout espérons... Esperons que j'ai tord et que ce match nous prouve que tous les joueurs des Pats ont decidé d'inverser la tendance et de prouver que malgré les blessure la victoire et le titre(au moins de la division) reste cette année a notre portée!

Come on guys! On croit en vous! Go Pats!

Le Psychopats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire