lundi 21 octobre 2019

Prevision Week 7 - Saison 2019-20

Chers membres,

 Peu de temps ce soir pour vous faire une vraie belle grosse révision comme j'essaye de le faire d'habitude, mais tout de même le temps de vous poser ici quelques clés et vous donner mon avis pour ce match. Si vous aviez lu en début de saison mes pronostics match par match vous vous souvenez peut-être alors de la difficulté que j'avais prévu pour ce match. Plusieurs mois plus tard, je pense toujours la même chose, à savoir que ce sera beaucoup plus difficile que ce que certains le prevoient.

Si nous voulons l'emporter, il faudra:

- Reussir à imposer un jeu de passe en profondeur.
Avec l'absence de Josh Gordon, notre jeu aérien sera amputé d'un élément primordial dans le deep. Ce sera peut-être alors encore à Dorsett de répondre présent et proposer des solutions à Tom.
Edelman aussi pourrait être la réponse aussi, s'il continue à prouver son retour en force. A voir...

- Notre backfield.
Avec le retour de Darnold, les Jets ne sont pas la même équipe que nous avions rencontré il y a quelques matchs. Nul doute que ce dernier aura un réel impact dans le jeu en profondeur des Jets et donc sur notre backfield. De plus, Demaryus Thomas après notamment ces derniers propos dans la presse, aura à cœur de faire parler de lui. D-Mac, Jones et Gilly auront donc du boulot et devront calmer les ardeurs du jeune ancien QB de l'université de USC.

- Notre Oline.
Oui, je sais, c'est la 7eme fois en 7 matchs que je mets cette clé. Mais ce soir une Oline solide sera de nouveau une priorité pour l'emporter. En effet, les Jets comptent blitzer un maximum face à nous, et leurs DEs auront à cœur de sacker Tom, voire tenter plus. Je ne parle pas de malheur mais une mauvaise Oline pourrait carrement être dangereuse pour notre QB ce soir. Alors, pas de bêtises les gars, protégez nous Tom comme il se doit!

- Nos LBs face à Bell.
L'ancien RB des Steelers a annoncé il y a peu dans la presse (oui ça parle toujours beaucoup à New York) qu'il allait de nouveau faire parler de lui et redevenir dominateur dans la ligue. Ce serait donc dommage que cela arrive ce soir. Pour empêcher un tel scénario nous aurons besoin d'un bon match de Hightower et ses compères.
Un vrai duel dans le match donc, dont le résultat pourrait avoir une influence majeure sur le score final.

Vous l'avez compris, ce match de division sera une nouvelle fois une guerre de tranchées et nos hommes devront être au top, surtout ne pas prendre de haut cette équipe des Jets qui n'aura rien à perdre et se montrer exemplaires, sinon...

il est temps pour moi de vous donner mon prono: victoire des Pats 27-17. Allez, rendez-vous cette nuit à 2:15 du mat sur notre Page FB pour commenter à notre habitude cette rencontre en direct tous ensemble !
Sur ce, je vous souhaite bonne nuit, car moi je vais me coucher pour être en forme à 2h15!

Go Pats! And Jets suck!!!


Votre Psychopats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire