mardi 14 mai 2019

Revu d’effectif du coaching staff : Mais au fait, les Pats sont entrainés par qui ?


Quelle intersaison, on a vécu chez les Pats. On peut dire que l’on n’a pas été déçu. On ne va pas revenir ici sur l’ensemble des mouvements de l’effectif, tant ils sont nombreux. On a travers nos différents supports (Blog, Facebook, Twitter, Podcast…) essayé de vous relater un maximum d’information et cela va continuer. Restez donc attentif, tout cela va revenir très vite.

Mais aujourd’hui, on voulait aborder dans ce court article quelque chose que l’on aborde peu et pourtant ils sont à l’origine, également, de tous nos succès.
Vous avez pu le lire dans le titre. On va parler du coaching staff. Pour cela remettons nous dans le contexte:
A peine l’équipe est elle en train de soulever le Lombardi trophée que le premier mouvement dans le coaching staff arrive : le départ de Brian Flores (ex-coordinateur défensif) vers les Miami Patriots (oups!) Dolphins pour un poste de Head Coach. Très vite Chad O’Shea (ex-WR coach) le rejoint en tant coordinateur offensif. Il sera accompagné par notre ex-assistant QB coach Jerry Schlupinski. Brian Flores pourra aussi s’appuyer sur Josh Boyer (ex-CB coach). Ainsi on ne dénombre pas moins de 4 départs en direction de la Floride pour rejoindre ce qui semble devenir une énième filiale des New England Patriots après celles dans le Tennessee et à Detroit l'an dernier.
A l’ensemble de ces départs, on ajoutera la non-reconduction du contrat de Brendan Daly qui s’est envolé vers les Kansas City Chiefs.
Comme vous pouvez le remarquer avec tous ces départs, l’intersaison côté du coaching staff est digne d’un très bon épisode de Games of Thrones (pour rester dans l’actualité). Mais alors qui pour remplacer tous ce beau monde parti. Alors oui, toi, fan des Pats qui est en train de nous lire qui considère que Bill est le GOAT du coaching à tel point qu’il pourrait même s’occuper de la gestion des tablettes sur le banc de touche.

Bill a toujours eu une équipe sur laquelle s’appuyer et cette saison ne fera pas exception. De gros changements sont survenus, laissez nous vous présenter les principaux mouvements:
Côté défense, la plus grosse arrivée est celle de Jerod Mayo, notre ancien Linebacker. Il viendra apporter toute son expérience et tout sa hargne à notre escouade. Il occupera le post de coach des LB. Imaginez Hightower entrainé par Mayo, tous cela laisse songeur.
Voici d’ailleurs ces premiers mots lors d’un des premiers points presse de cette intersaison. (Point presse qui a regroupé plusieurs coachs, il y a quelques jours): 



(Traduction made in FCFNEP)

(Voici aussi l'interview de ce même joueur il y a quelques années par notre President le PsychoPats: https://fcfnep.blogspot.com/2012/01/exclu-tchat-entre-le-psychopats-et.html )
En défense, on a la monté en grade de DeMarcus Covington au poste de coach des linebackers externe. Il va apporter son expérience pour le pass rush. Bret Bielema (ex-HC de l’équipe NCAA d’Arkansas, il y peu de temps de cela) passe d’un rôle d’assistant défensif à celui de coach de la ligne défensif. On ne parlera pas du très court passage Greg Schiano, il est venu aussi vite qu’il est reparti. Il a démissionné pour des raisons personnelles seulement quelques semaines après sa nomination, et nous étions une nouvelle fois au sein de ces discussion avec le FCFNEP, puisque nous avions parlé de son éventuel départ sur nos supports et reseaux sociaux quelques jours avant qu'il ne soit officiel.
Du côté de l’attaque, c’est d’où provient la plus grosse surprise de cette intersaison, c’est la double casquette attribuée à Joe Judge. Ce dernier, qui a réalisé un super travail ces trois dernières années avec la spécial team, est maintenant coach des équipes spéciales et coach des receveurs. Arrêtons-nous quelques secondes sur lui avec notamment sa réaction en interview. (Traduction toujours made in FCFNEP)


On va profiter des différentes interviews qu’il y a pu avoir pour vous offrir ce passage de l'ami du FCFNEP: Dante Scarnecchia, au sujet de notre jeune joueur Isaiah Wynn, drafté l’an dernier mais qui a été blessé toute la saison passée.


Pour conclure, voici l’équipe sur laquelle Bill va s’épauler pour encore tirer le maximum de son groupe afin d’amener la franchise, on l’espère tous, encore une fois vers les sommets.





En attendant les prochaines actus sur les Pats, restez connecter sur nos différents supports: Facebook, Twitter, Instagram, Blog, Podcast, Forum,...
Go Pats !!!


Texte de Cedric de L.A - Correction et ajouts de Le PsychoPats - Traduction de Igor le Gator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire