mercredi 20 février 2019

Billet d'humeur (rumeurs)


Chers membres,

Ca y est, le Super Bowl est passé et nous sommes dans l'intersaison. Ce moment tant attendu par les fans ou les journalistes pour balancer des bruits, des rumeurs et racoler. Car intersaison, rime avec rumeurs. Et qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Je peux en effet vous dire que quand on est un tout ptit peu proche d'un club et de certaines personnes qui sont elles très proches du club, on rigole bien (mieux vaut en rire...).
Alors comme ça OBJ serait en partance pour les Pats? lol
Et Antonio Brown devrait pas tarder? re-lol
Tiens tiens on entend plus parler de Bell... Étonnant. Re-re-lol
Par contre, on dit beaucoup de bêtises, mais personne ne parle de notre TE de légende Ben Coates qui devrait entrer dans les sélectionnés pour l'intronisation au Hall of Fame sous peu, alors que ça c'est quasi sûr que cela va se faire... Personne ne parle non plus de Gronk qui veut remettre le couvert (on commence à peine à en entendre parler aujourd'hui alors que nous le savons ici depuis une semaine...). Personne ne parle d'un possible retour de Gordon à la maison malgré ses progrès en institut et la bague qu'il a reçu de la franchise après le titre. Amusant...

C'est fou ce que les journalistes et les fans peuvent être prévisibles (et parfois risibles).
L'art de faire de la polémique et du buzz plutôt que de l'info, mais bon, finalement c'est juste dans l'air du temps! #GénérationRéseauxSociaux

Quoi qu'il en soit, même si je suis moins présent sur ces réseaux (on se demande bien pourquoi), je reste néanmoins pas très loin, toujours à l'écoute d'une info. Non, pas une rumeur, une info.
En effet, attention à ne pas parler de ce qui n'est pas sûr. Ainsi, que ce soit pour Gronk ou pour Big Ben, nous n'en parlons que très peu au FCFNEP, et attendions d'être sûr de nous pour avancer une info. (certains sites, et certaines chaines même nationales devraient s'inspirer de notre (pourtant) non-professionalisme!)

Mais la bonne nouvelle, c'est que tout ça m'a donné envie d'écrire, m'a donné envie de vous pondre ce billet d'humeur! D'abord pour porter un grand coup de gueule, et puis finalement plus pour aller dans le positif (c'est plus mon tempérament) et écrire ces lignes dans un seul but: celui de féliciter mon staff! Le staff du FCFNEP, qui est toujours aux aguets mais jamais là pour racoler, et ce même quand je leur balance un scoop ou une piste dans une discussion privée.

Merci donc mes amis, vous êtes dignes du FCFNEP, ou du moins de l'image que je m'en suis toujours faite, et de celle que j'ai toujours voulu donner. Bravo à vous donc pour votre humilité, votre travail, et surtout pour toujours savoir rester humbles. J'espère que cette nouvelle saison qui commence (déjà!) saura garder le même cap et la même ligne de conduite, et apporter aux membres les plus fidèles cet état d'esprit exemplaire que je souhaite depuis le premier jour.

Merci donc à vous: Cédric, Jean-Jacques, Cyrille, Arthur, Claire, Igor, et aux nouveaux venus: Flo et Pierrot. Merci aussi à ceux qui m'ont tant aidé ces dernière années, qui ont su être l'âme du staff du FCFNEP et qui vont voler vers d'autres horizons: Enzo, Régis et Vincent. Merci à vous mes amis, merci à vous mon staff, vous m'aidez tellement dans la direction que j'ai toujours voulu avoir au FCFNEP... Vous êtes dignes de ce fan club mais aussi de cette franchise, car comme un Tom Brady ou un Robert Kraft, vous êtes de belles personnes qui donnez toujours le meilleur, et ça ça n'a pas de prix.

Go Pats. Go FCFNEP.


Votre PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire