dimanche 24 décembre 2017

Week 15 - Saison 2017-18

Salut les amis,

Courte prévision aujourd'hui étant donné les circonstances et le jour.
Voici donc ma courte prévision du jour:


  • 1ere clé: le match de Gronkowski: la prises à 2 et la defense de White sur notre Gronk nous avaient génés lors du match aller. Il faudra qu'il en soit autrement et que notre TE garde son sans froid puisqu'il faut s'attendre à une grosse provocation des défenseurs des Bills.
  • 2eme clé: Éviter les blessures, les coups durs qui pourraient entraver la confiance de l'équipe à l'aube des playoffs. Jouons sérieux et appliqué et tout se passera bien. Sinon, attention le coup au moral et la désillusion.
  • 3eme et dernières clé: Bloquer le jeu au sol des Bills qui n'ont pas d'autres choix que de courir. Comme lors du match aller Buffalo essayera de monopoliser le ballon en jouant beaucoup au sol. Nous avions réussi à les faire déjouer en seconde mi-temps. J'espère que cela prendra moins de temps cette fois...
Voilà donc concernant mes clés.
A propos du pronostic, je nous vois l'emporter 27 à 13 chez nous dans un match maîtrisé et plus "calme" que la semaine dernière. J'espère ne pas me tromper, si vous voulons passer un bon réveillon de Noël.

A ce soir 19h en direct sur notre Page FB comme d'hab!

GO PATS!!!

PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire