samedi 19 août 2017

Prévision Week 2 - Pre-saison 2017-18


TEXANS - PATRIOTS
(NRG Stadium - Texas - 19/08/17)


Voilà cher amis,

Ca y est, je suis de retour pour cette nouvelle saison 2017-18.
La semaine dernière j'avoue avoir un peu eu la flemme de pousser jusqu'à une prévision pour un match entre les tenant du titre et l'équipe qui me fait le moins rever de la NFL, les Jags de Jacksonville. (vous avez vu j'suis sympa j'ai même pas parlé de leur magnifique maillot...)
Donc cette semaine, pas que les Texans me fassent particulièrement rêver (désolé mon Twelfth Man Régis), mais on va dire que je ne pouvais pas ne rien écrire.
En effet, le premier match nous a donné quelques sensations (bonnes ou mauvaises) et du coup j'avais davantage envie d’écrire cette semaine...

Je ne vais pas parler de clés de match pour ce match comme j'ai l'habitude de la faire en saison, n'ayant aucun suspense dans des matchs de pré-saison il n'y aurait là aucun intérêt. Je vais plutôt parler des choses à voir et à analyser pendant cette rencontre.

Le premier point, la première chose que je languis de voir, c'est si nos jeunes DBs seront davantage à la hauteur et si notre pauvre Cyrus Jones se relèvera de son dernier match calamiteux.
Pareil concernant notre jeune Jordan Richards...

Il y a un autre joueur que j'ai hâte de voir, même s'il ne concerne pas ni la defense ni nos DBs, c'est le RB Rex Burkhead. Absent au premier match de pre-saison, la signature de ce joueur en attaque avait fait beaucoup parlé et n'avait pas été comprise. Ce sera ce soir l'occasion de comprendre ce que Bill a en tête avec lui. Nul doute que son association au sol avec Lewis, White et Bolden devrait détonner. Dans tous les cas, n'oublions jamais: in Bill we thrust!

Autres points en attaque sur lesquels nous serons attentifs: notre corps de QBs et celui de OT.
En effet, le 1er match a clairement été celui de Jimmy Garoppolo puisque Tom était resté sur la banc. Cette fois-ci, cela devrait être différent et the GOAT devrait lancer quelques ballons. Comment alors ne pas languir de revoir Brady lancer pour notre perle Brandin Cooks! J'en salive d'avance!
Concernant notre OL, ce sont les tackles qui attireront mon attention. En effet, Solder et Tony Garcia ne se sont pas entrainé de la semaine et Waddle s'est blessé mercredi. Nous allons donc forcement avoir du nouveau à ce poste, une belle occase de voir donc si les remplaçants sont rassurants ou pas.

Derniers points qui attireront mon attention: le corps de LBs après notamment le départ à la retraite de mon chouchou Ninko, et dans un second match qui verra peut-être une belle rotation au niveau des LBs.
Enfin, comment ne pas analyser la performance du jeune Austin Carr qui avait réalisé un super match avec 44 yards et 1 TD.

Voilà donc pour ce second match de pre-saison qui aura lieu ce soir (2:00 du mat heure française). J'espère d'ailleurs vous voir nombreux sur la Page FB du FCFNEP pour encourager nos Pats et surtout nos jeunes recrues!

GO PATS !!!


Le PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire