dimanche 2 octobre 2016

Prévision week 4 - Saison 2016-17


BILLS - PATRIOTS
(Gillette Stadium - Massachusetts - 02/09/16)


Salut à tous!

Nous sommes à quelques heures de notre 4eme match de la saison, cette fois-ci face aux Bills de Buffalo l'ennemi de l'AFC East.

Comme vous avez pu l'entendre dans les dernière minutes de notre épisode 17 de notre podcast "le FCFNEP, l'Emission" (http://fcfnep-emission.podcloud.fr/episode-17-cest-beau-lamour), voici donc mes clés pour ce match:

- Ma première: notre capacité à varier notre jeu en attaque et trouver un nouvel équilibre avec soit un QB blessé (Garoppolo), soit Brisset (dont le jeu sera dorénavant connu par l'adversaire)

- La seconde clé pour moi sera: le match que fera notre corps de cornerbacks face à des receveurs de qualité. Je ne rajouterai rien sur Logan Ryan puisque tout a été dit dans l'émission, mais il jouera peut-etre un rôle important dans cette rencontre. A savoir maintenant si ce sera un rôle positif ou négatif.

- Notre corps de Linebackers aura je pense beaucoup à faire, d'autant plus que les Bills risquent de pas mal courir, il faudra donc les empêcher d'engendrer des yards au sol mais aussi couvrir les passes courtes qui risques d'être légion. Hightower aura un grand rôle à jouer pour son retour. Collins aussi, comme d'habitude.

- Notre ligne offensive aura grand à faire si Brissett est aligné comme QB. En effet, il faudra le protéger sur ses passes mais aussi lui creer des breches lors de ses courses, et idem pour Blount qui aura encore une fois beaucoup à faire en l'absence de Garoppolo.

Voilà pour ce match.

Concernant mon prono, comme je l'ai dit sur notre podcast, je pronostique:

- 27-14 si c'est Brissett qui est titulaire.
- 32-10 si c'est Garoppolo.

- et comme vous l'avez sans doute entendu, si c'est Edelman ou Drew (peu importe le n°11), ce sera: 60-5, avec un safety et un FG pour les Bills!!! lol


Allez, bon match chers membres!!!


Le PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire