mercredi 5 octobre 2016

Analyse week 4 - Saison 2016-17


BILLS- PATRIOTS (16-0)


Salut les amis,

Allez va, je ne vais pas m'étendre beaucoup sur cette rencontre qui a été plus une farce qu'un reel match de NFL, tant nos Pats ont semblé attendre qu'elle se passe, attendre des jours meilleurs, et surtout un QB meilleur!

Ce que je pense de cette rencontre, c'est tout d'abord que Bill et son staff ne se sont pas donné les moyens de la gagner, et qu'il ont préféré la sacrifier pour ne pas blesser leurs joueurs.
Tout d'abord avec le choix du QB. Comme je vous l’annonçais quelques jours avant le match: Garoppolo n'allait pas être aligné, tout simplement car il ne pouvait pas l'être après ce qu'il a subit à sa clavicule. C’était médicalement impossible. Brissett allait donc être titulaire. Sauf que, vu sa prestation, nous sommes en droit de nous demander s'il était vraiment apte à jouer et surtout capable de lancer la balle. Pour tout vous dire, je pense qu'en fait il était toujours blessé à sa main, et que donc nous n'avions finalement quasiment aucune chance de l'emporter dans ces conditions contre les Bills.
A partir de là, est-ce que cela vaut vraiment la peine de commenter ce résultat et d'analyser ce match? Je ne le pense pas.

Je vais donc me contenter de remercier mes compères Régis "Twelfth man", Cédric "de L.A" et Romain "Cannon" qui, dans l'émission d'hier sur notre Podcast, ont allumé peut-être encore plus que ce que j'aurais pu le faire moi: mon grand ami Logan Ryan!
Je n'en rajouterais donc pas, c'est pas la peine de tirer sur l'ambulance... Par contre, ce qui est sûr c'est que je languis que Rowe revienne de blessure, et que d'ici là je m'inquiète pour notre défense aérienne...

Vous l'avez compris, je ne suis donc pas inquiet à outre mesure après cette défaite, car il n'y a pas lieu de s’inquiéter d'un match que nous avions déjà perdu avant même le coup d'envoi. Par contre, le seul élément qui m'inquiète réellement là par contre, (outre le niveau de Logan Ryan) c'est la prestation et l'état mental de Gostkowski qui a encore raté un FG. Ça, c'est grave, et ça c'est préoccupant pour la suite de la saison. Le reste ne l'est pas.
Non, notre défense n'est pas inquiétante. Oui, elle va se ressaisir bientôt, notamment avec le retour de mon "chouchou" Ninko qui va reprendre les rennes de celle-ci et la driver comme personne ne le fait.
Un joueur comme Hightower va donc pouvoir enfin se sentir épaulé et non pas esseulé; et avec bien moins de pression sur les épaules, pourra redonner le meilleur de lui même...

Voilà, je voulais donc intervenir sur ces points quant à ce match, et je conclurai juste en disant que j'ai trouvé les deux frère Ryan totalement pathétiques en célébrant (enfin) une victoire face aux Pats, une victoire obtenue d'à peine 16 points contre une équipe emmenée par le 3eme QB...blessé! Ouaaaahhh, trop forts les gars! Franchement, vous déchirez!
Allez va, on en reparle au match retour hein? Là, normalement on verra qui est vraiment la plus forte des 2 équipes.., et on verra si avec notre QB titulaire floqué du n°12, vous pavanez si fierement à la fin du match...

A très vite chers membre! Go Pats!


PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire