lundi 18 août 2014

Analyse Week 2 - Présaison 2014-15


Salut à tous,

Que retenir de ce match de pré-saison, qui avouons le ne nous laissera pas un souvenir impérissable?
Et bien, plusieurs choses malgré tout..:

La première fût ce que j'attendais au match précédent mais qui n'avait pas lieu, à savoir une belle performance de notre escouade de running backs.
Avec plus de 200yards cumulés, nos RBs ont été bons, trés bons. Et même si la surprise vint de Jonas Gray (avec 98 yards) et de Roy Finch (37 yards), on peut dire que Stevan Ridley (notre photo) a rassuré tout le monde. En effet, avec 45 yards en 9 courses seulement, mon chouchou de coureur a prouvé qu'il serait là et bien là avec une belle performance. Pourvu que ça dure!

L'autre élément à retenir, est une autre belle performance, celle de tous nos QBs, à commencer par Brady, qui malgré une premiere passe interceptée a reussi un match solide et propre. Bilan: 81 yards, 8 passes réussies sur 10 lancées, 1 TD et 1 int.
Notre backup a été lui aussi a la hauteur, avec un Mallett (notre photo) qui s'est bien reprise aprés son premier match raté contre les Redskins la semaine dernière. Il réussi cette fois 7 passes sur 11, avec 92 yards, 1 TD à la passe et 1 à la course. Est-ce que ce sera suffisant pour rester 2eme derrière Tom? Je ne sais pas car derrière lui, un certain Jimmy Garappolo met la pression! En effet, ce dernier a confirmé sa très belle forme, avec 6 passes reussies sur 12, 72 yards et..2 TDs!
Qu'est ce que j'aime ce jeune joueur, souvenez vous ce que j'annonçais aprés sa draft! Je pense qu'on tient le digne successeur de Tom.., en tout cas je l'espère! Go Jimmy go!!!

Au rayon des déceptions et des choses à revoir, nous mettrons bien-sûr: les flags. Trop de pénalités des deux cotés durant tout le match, ça en devenait même à un moment donné fatiguant, mais bon, ce sont les aléas de la pré-saison... Les réglages ne sont pas encore faits. Mais comment en être autrement quand on voit les rotations qu'a effectué Bill sur sa ligne offensive toute la soirée?
Les joueurs ont swiché a toutes les places durant tout le match. On sent là encore, que rien n'est fait, et que le staff cherche encore la bonne combinaison. En tout cas au milieu de ces changements, j'ai vraiment apprécié la prestation de Josh Kline qui montre de plus en plus de belles choses...

Toujours au rayon rotations, le poste de strong safety a été lui aussi particulièrement touché par cela. Et je dois avouer qu'au milieu de ce mic mac entre Arrington, Harmon et consort, j'ai bien aimé le match de Chung qui fit deux belles actions, même s'il concéda plus tard une passe de touchdown vers Ertz...

Toujours dans le backfield, signalons l'apparition de Darrelle Revis pour sa première officielle sous les couleurs des Pats, ainsi que la belle performance de Malcolm Butler qui en forçant 2 fumbles et en en recouvrant un, met la pression sur les autres joueurs et prétend bel et bien être parmi les 53 joueurs de la saison régulière. J'aime bien ce ptit jeune! A suivre...

En parlant de jeune, notons la nouvelle belle perf de Tyms qui y va encore de son TD... Lui aussi pourrait peut-etre créer la surprise pour la liste des 53.., même si cela va être difficile...

A noter enfin, le retour de Kelly, et la présence de Wilfork qui n'a malheureusement pas été trés présent.

Je conclurais juste avec deux de mes joies du soir: la première celle d'avoir vue une passe de Tom pour mon chouchou Thompkins (photo ci-contre), et la seconde: celle d'avoir vu mon chouchou défensif cette fois: Ninko y aller de son sack!

Bon, trés honnêtement, ce match n'était pas le plus fabuleux de tous, mais rappelons le nous sommes en présaison!

Avant de vous quitter, je voudrais refaire un ptit clin d'oeil à notre membre Ludo qui était présent lors de ce match et j'en profite pour vous glisser de nouveau sa photo envoyé lors du match!:



Sur ce à dans 2 jours pour le game 3 de cette présaison!

GO PATS! GO FCFNEP!


Votre Psycho.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire