lundi 29 octobre 2012

Reunion FCFNEP

 
Chers membres,

Ca y est, nous reprenons un peu nos esprits aprés ces 2 jours "Pats" à 200%...

Je tenais à remercier les fervents supporters et fidèles membres qui ont pu se rendre, en bravant le mauvais temps ou en quittant le tailgate et leur biere, au point de rdv devant le stade de Wembley pour participer à notre reunion officielle 2012 du FCFNEP!
J'étais vraiment trés heureux de pouvoir mettre encore plus de visages, voix sur tous ces noms de membres et autres profils Facebook. Même si ce genre de reunion sont toujours trop courtes, c'était déjà super de vous rencontrer et de discuter de nos Pats avec vous tous.

Je vous poste bien entendu trés prochainement dans notre blog toutes les photos prises lors de cette reunion. Mais avant cela, je demande à tous ceux qui ont pris des photos à ce moment là de m'envoyer celles-ci afin que je les poste toutes! ;)
Merci donc de me faire parvenir vos photos sur mon adresse "thepsychopats" sur yahoo, au plus vite! Merci!!!

Sur ce, je vous souhaite un bon retour en France, et remercie aussi ceux qui n'ont pas pu se rendre à Londres mais qui étaient avec nous par la pensée et par Facebook sur notre Page pendant le match!!
Chapeau à tous, le Fan Club Français est dignement représenté!

Go Pats! Go FCFNEP!
 

 Votre PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire