samedi 29 septembre 2012

Robert Kraft au Hall of fame? Mais aussi..un certain Drew...


Le "Pro Football Hall of Fame" a  annoncé les nominés pour l'intronisation de 2013, et le propriétaire des Patriots Robert Kraft est nominé!

Kraft est un des 127 nominés pour la session d'aout 2013. C'est la première fois qu'il y est nominé.

La prochaine étape sera de faire partie des 25 demi-finalistes selectionnés et dont nous connaitrons le nom en novembre.

Quel bonheur de voir cette légende des Patriots et de la NFL, celui qui a su amener notre club si haut, celui que j'avais eu la chance de rencontrer et surtout à celui à qui j'avais eu la chance de serrer la main(malgré sa horde de garde du corps empêchant toute approche(mais n'est pas le PsychoPats qui veut! lol)) à Londres il y a 3 ans pour la venue des Patriots en Europe, être selectionné par la ligue pour devenir "immortel"... Une vraie reconnaissance qu'il mérite tant!

Signalons que parmi ces 127 nominés, nous retrouvons aussi d'anciens Patriots, comme le head coach: Bill Parcells, qui avait été finaliste l'an dernier, le nose tackle Ted Washington, mais aussi et surtout: DREW BLEDSOE!!!!!!!!!!!!!!

C'est bon, je suis pas A FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant vous dire que si ce dernier venait à être selectionné, je vous ferais les commentaires de la cérémonie en direct de Canton dans l'Ohio en aout prochain!!!!!!

Mais il s'agit aussi d'une des plus belle selection selon la ligue, puisque nous y trouverons aussi l'ancien Giants Michael Strahan, l'ancien Ravens Jonathan OgdenWarren Sapp, John Lynch, ou le K Morten Andersen! La partie sera donc rude pour mon idole, mais on y croit!!! héhé
Et puis quel honneur de voir Drew selectionné aprés son induction au Hall Of Fame des Patriots il y a deux ans.., une vraie reconnaissance pour ce grand de la NFL. MERCI LA NFL!!!!

GO DREW FOR LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le PSKP.

4 commentaires:

  1. Hahahahaha il va nous peter un boulon le pres' !!!

    bonne chance a tout nos pats (ou anciens pats) nominés !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle sélection cette année !!! Le genre de promo ou ils méritent tous d'être intronisés !!
    Bonne chance à nos Pats et je te souhaite d'aller voir ton idole à Canton (tu me ferais rêver la encore...)

    GO DREW !!

    GO PREZ !!!

    RépondreSupprimer
  3. whouaou KRAFT,DREW,PREZ :o !!!! les 3 meritent d y etre et ca serait un super post sa en direct de canton ;)

    RépondreSupprimer
  4. LOL
    Vous le faites rire les gars! Mais Will, je te rassure le Prez ne sera pas intronisé a priori!!! mdrrrr
    Sinon, Regis, je souhaite bien te faire rever sur ce coup, ca voudrait dire que Drew a été selectionné pr aller au bout!!!
    Quant à toi Nyky, t'as bien cerné le personnage: si j'y vais vs entendrez mes "DREEEEEWWWWWW!!!!!" en provenance de Canton de chez vous!!!! PTDRRR

    Allez ah, en attendant recentrons nous sur notre match de damin! Mais en tout cas merci à vous chers fideles membres!! Et a demain!! ;)

    GO PATS!!!!

    RépondreSupprimer