lundi 9 juillet 2012

Gros contrat pour Wes..? Ou pas?


Chers membres,

Les Patriots et Wes Welker, qui est sous "franchise tag" actuellement, abordent la derniere ligne droite quant à un éventuel contrat de longue durée.
En effet, ils ne reste aux deux parties que quelques jours pour trouver un eventuel accord. Il faudra l'avoir trouvé avant le 16 juillet 16h.

Pourvu que ce soit le cas, sinon certains d'entre nous risqueraient de faire un infacrtus!!!

Je vous tiens bien sûr au courant dés que j'en sais plus...

Votre PSKP.

3 commentaires:

  1. Comme je disais sur facebook, depuis 2 jours j'ai lu pas mal d'articles relatant que les Pats pourraient ne pas céder à Wes ce qu'il réclame car Hernandez arrive en fin de contrat dans 2 ans et que le staff pourrait lui verser une grosse somme car il joue aussi beaucoup en tant que WR. La direction préviligerait donc la jeunesse à l'expérience de Welker dans les années à venir.

    Tu sais ce qu'il pourrait se passer en cas de non-accord dans 10 jours entre les 2 parties ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est exactement ça Régis, ms comme tu le sais je n'ecris jamais sur les "rumeurs" et pour l'instant meme si ce que tu dis est vrai ds le sens ou c'est trés souvent relaté chez plusieurs médias, rien n'est officiel. l'espoir demeure donc...
    Quant à un eventuel non-accord, ce serait trés embetant car cela permettrait à Wes de pouvoir se tourner vers d'autres clubs. Mais nous n'en sommes pas là, c'est trés rarement arrivé ds l'histoire des transferts, un terrain d'entente devrait être trouvé selon moi...
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'espère car c'est dans l'interêt de chaque partie !
    J'espère surtout que les Pats et mon chouchou Aaron Hernandez trouverons également un accord.

    RépondreSupprimer