mardi 3 juillet 2012

Tickets en vente


Chers membres,

Voici une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent assister à un match cette année au Gillette Stadium.
En effet, l'achat pour des tickets "individuels" pour un match des Pats seront mis en vente le 17 juillet.
Il y a evidemment un nombre de place maximal par foyer. Les cartes Visa sont le seul mode de paiement accepté.
La vente commencera à 10h du matin le 17 sur ticketmaster.com ou en appelant le 800-745-3000 (en anglais bien sur).

Le FCFNEP.


Ps : pour info: les tickets ne sont jamais vendu au Gillette Stadium.

4 commentaires:

  1. Je sais pas si j'irais a Foxboro cette année mais merci pour le conseil l'expert, je me serais peut-être pointé au stade sans ticket en pensant pouvoir en acheter sur place, le badddd !!!!!! Go Pats !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dit Shady, merci pour l'info président !
    En clair, si on n'achète pas de place maintenant, c'est mort pour voir un match cette saison ?

    RépondreSupprimer
  3. Shady, effectivement je t'aurais deconseillé de debarquer cme ça sans ticket..l'nagoisse d'etre la bas sans pouvoir mater le game!! lol L'horreur!!

    Régis, si t'achete pas de ticket ce jour là, il ne te restera que Ebay, et là tu devrais dc racheter une de ces places que le vendeur te vendra forcement plus cher... Ce n'est dc pas perdu ds ce cas, mais plus cher, c'est evident.
    Ms pr avoir souvent fait ça, a part le prix tt se passe tjs tres bien...

    Voila chers membres! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les explications Président ! Bon bah me concernant, déjà que c'est hyper galère pour trouver une date pour me rendre au stade, si en plus il faut que je réserve ma place dans 10 jours...Dommage vu les affiches cette saison.

    RépondreSupprimer