dimanche 22 juillet 2012

En bref...


Allez courage chers membres, plus que 18 petits jours avant de revoir nos Pats sur un terrain avec le 1er match de pre-saison contre les Saints! Ca approoooche!!!
D'ici là je vous ferai bien sur part des dernieres news de nos protégés, de leurs camps d'entrainements et eventuellement de transferts, signatures ou renvois effectués.
A ce propos, sachez que les Pats ont renvoyé avant-hier le rookie WR Matt Roark.
Roark qui avait signé comme rookie free agent non drafté en provenance de l'université de Kentucky.
Avec ce licenciement, New England a maintenant 88 joueurs dans son roster, 2 de moins que la limite demandé par la ligue.

Toujours concernant nos rookies non-draftés, sachez que certains d'entre eux n'auraient pas le niveau physiquement: il s'agit du DL Justin Francis, de l'OL Jeremiah Warren et de l'OL Markus Zusevics.

A part ça, niveau recrutement, sachez que les Pats espèrent rencontrer le tight end free-agent Visanthe Shiancoe.
Les Pats qui ont pourtant deja 5 tight ends dans leur rooster, sont interessés par ce joueur de 10 ans d'experience qui jouait ces 5 dernières années aux Vikings du Minnesota.
Durant ces 10 années, il a amassé 243 yards à la reception et 27 TDs. Un recrue d'experience donc qui pourrait venir menacer durant les training-camps les TEs Jake Ballard et Brad Herman tous deux blessés.

Enfin, sachez que le dernier rookie qui n'etait pas encore signé: à savoir notre 2eme tour de draft, que j'aime tant): Dont'a Hightower, a signé il y a 4 jours avec les Patriots.
Ca y est, c'est fait, le linebacker vedette d'Alabama est donc maintenant sous contrat avec les Pats! Ouf!

Voila. A trés vite chers membres!

Le PsychoPats.

5 commentaires:

  1. En ce qui concerne les Tights-End, j'ai assez peur. On a vu que Gronk s'était donné à fond, jusqu'à joué blessé pour l'équipe, et sans remplaçant fiable, bien qu'Hernandez peut prendre la position de Tight End n°1, j'ai peur de le voir forcer sur une vulgaire blessure par manque de confiance du Staff en vers un Tight end Back-up. C'est pour ça que j'étais pour garder son frère en tant que TE. Certes, ce joueur ne supportait pas être remplaçant, mais la relation de frère qu'il entretenait avec Gronk me semblait être bien plus solide, ça me rassurait pour la qualité du jeu de Rob. J'ai regardé le Roster Et j'ai qu'il y avait juste deux back-up, un rookie d'ohio State et un plus ou moins expérimenté, mais qui n'a guère eu de temps de jeu. Bref, on se trouvait dans une meilleur situation l'année passé où je pense qu'on pouvait les voir alterner leur poste quelques fois, comme on le faisait pour les HBs. Je fais ça sur Madden, ça laisse du temps de récupération aux Starters, donne de l'expérience aux back-ups, et permet de leur faire confiance, bien que ça arrive dans une situation sans enjeu, mais je pense qu'on devrait retrouver une sérénité dans ce roster sans quoi ça pourrait être négatif pour notre Gronk !



    Pour la suite, Dont'a Hightower est un bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprends pourquoi je trouvais que faire jouer Gronk au SuperBowl etait une erreur...

      Supprimer
    2. Tout à fait ! Quand je vois l'effort qu'il a produit, la façon dont il a forcé sur la blessure, et tout ce qui tourne autour de ça, je me dis que la sagesse aurait été de le laisser sur le banc, surtout pour la carrière de futur Hall of famer qui lui est promis !

      Supprimer
  2. Bon bah pas de camps d'entrainement pour ma part, je suis bien dégouté mais ce n'est que partie remise j'espère !

    Sinon avec ces 2 places disponibles dans le roster QU'EST CE QU'ON ATTEND POUR FAIRE RESIGNER CARTER ????? J'ai regardé nos stats de l'an passé, nous avions terminé la saison avec 40 sacks, dont 10 pour Anderson (partit aux Bills snif...) et 10 pour... Carter !! En gros la moitié de nos sacks effectués ne sont plus dans l'effectif !! Excellente nouvelle...

    J'ai hate de voir Hightower à l'oeuvre, j'ai lu pas mal de choses à son sujet et il me tarde de le voir évoluer, vivement début aout.

    Concernant Shiancoe, cela ne me fait ni chaud ni froid de le voir chez nous, j'ai jamais été un grand fan et je suis persuadé que Fells est la recrue parfaite pour compléter nos 2 stars au poste de TE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas re-signer des joueurs du noyau, c'est en effet, je trouve une erreur monumentale, surtout avec ce qu'ils ont fournit, et le fait que le magazine de finance "Forbes" place les patriots à la 6 ème place des clubs de tout sports ayant le plus de valeurs, bizzare pour un club de ce style de ne pas être attiré par l'opportunité qu'ils ont de trouver une stabilité dans le roster.

      Supprimer