jeudi 9 février 2012

Welker toujours Pats l'an prochain?


Notre receveur Wes Welker est en fin de contrat et sera free agent à partir du 13 mars prochain. A moins par contre que les Patriots ne lui fasse signer un nouveau contrat avant...

Ne nous embalons pas donc, dans des délires "Wes va partir", car rien n'est fait, rien n'est sur...

Selon plusieurs journalistes américains d'ailleurs, les Pats resigneront Wes.

"Il sera obligatoirement "tagué" c'est évident" dit le blog du Miami Herald, qui se penche de prés à la question Welker.
En effet, en cas de non re-signature les Dolphins de Miami serait plus qu'interessé par le retour de Welker en Floride. Mais les Pats ne le veront certainement pas de cet oeil là, en tout cas moi non plus je ne le pense pas.
En plus des Dolphins, ce sont les Jets qui pensent aussi à enroler le petit receveur des Pats.
Je ne pense donc pas qu'en plus de perdre un de nos meilleur receveur(le meilleur?), les Patriots puissent laisser partir Welker chez l'un de nos ennemis, et chez l'un de nos concurents directs pour le titre de division. Ce serait du suicide et du délire d'accepter de devoir affronter Wes 2 fois par saison! (et mon ami Fred le crazy canadian Fan ne s'en remettrait pas je crois! lol)

Alors oui Wes a "merdé" sur la dernière reception lors du SuperBowl de dimanche dernier, mais il ne faut pas oublier tout le bonheur qu'il nous a ammené toute l'année et tout le bien qu'il a pu faire aux Pats. Nous devons donc resigner Wes, et vite selon moi! En plus d'en avoir besoin, nous le lui devons, tant il le mérite.

Selon certaines source, les Patriots refuseraient de payer Wes comme un receveur star, et Welker serait pret à aller au conflit. Nous pourrions donc dans ce cas revivre un peu la même situation que nous avions vecu la saison derniere avec Logan Mankins. Ce serait quand meme dommage d'en arriver là et j'espere que la situation se débloquera plus rapidement, car nous avons besoin de Wes, et Tom Brady a besoin de sa cible numero 1 pour la saison a venir.

Signalons aussi que le contrat de Deion Branch et Slater expireront aussi cette année. Il faudra là aussi revoir une éventuelle re-signature, au moins pour Branch qui nous a quand même beaucoup apporté à certains moments clés de la saison...

A suivre bien entendu.., mais l'épisode Welker est loin d'être terminé selon moi...

Go Pats! Go Wes!

Le PsychoPats.

2 commentaires:

  1. j'espère vraiment qu'on va le re-signer ...

    je l'aime beaucoup comme joueur, il le mérite et surtout on a besoin de lui....

    Merci de nous tenir au jus pres'

    RépondreSupprimer
  2. T'insuiète Nyky, le PsychoPats est là et sera toujours là!!! héhé

    GO PATS!

    RépondreSupprimer