vendredi 10 février 2012

La chasse au CB est lancée?


Nous avons appris aujourd'hui que les Oakland Raiders avaient annoncé le licenciement de leur cornerback veteran Stanford Routt.
Routt c'est ce joueur que les Raiders avaient resigné il y a seulement quelques mois pour un contrat de 5 ans de plus de 50 million de dollars!

Selon certains bruits de couloirs, les Patriots seraient interessé par ce joueur, et seraient sur le point de faire une offre.

Ce CB qui a fait ses études à Houston était depuis 7 ans aux Raiders et depuis deux saisons titulaire là bas. Sa derniere saison fut pleine et se termina avec 49 tackles et 4 interceptions.

Pour plus de stats: http://www.nfl.com/player/stanfordroutt/2506377/profile

Quoi qu'il en soit, les recherches pour combler les déficits de notre backfield semblent lancées, et j'espère vraiment qu'elles aboutiront, car je ne me sens pas de passer de nouveau mon temps la saison prochaine à critiquer nos CBs et S et dire que c'est à cause d'eux qu'on ne va pas finir champions!

Alors, faites comme vous le sentez Bill and Co, mais trouvez nous du niveau en defense par les airs!!! Retrouvez nous de quoi remplacer ceux que vous avez laissé partir trop tôt! A savoir, les Sanders, Meriweather, Bodden et compagnie!

Go Pats!

Le PSKP.

2 commentaires:

  1. Ah ah le président commence à pointer du doigt les responsables de nos lacunes de cette saison !! J'AIME !!!!!

    J'ai vu jouer Routt qq fois cette saison, je n'ai personnellement pas une grande opinion sur lui, mais je ne l'ai pas trouvé plus mauvais qu'un autre. Donc pourquoi pas, de toute façon ce ne pourra qu'être une valeur ajoutée à notre roster...

    J'ai par contre ma propre idée des améliorations à apporter à cette équipe, a savoir bien sur un backfield de meilleur niveau, un peu plus de profondeur sur le banc concernant nos LB et améliorer notre jeu au sol que ce soit en signant un bon RB ou en donnant le ballon un peu plus à Ridley l'an prochain. Un jeu au sol plus performant nous aurait permis j'en suis sûre d'éviter qq fin de match compliquées cette saison (et aurait maintenus Manning sur la touche au SB, ce qui n'était pas du luxe vu notre défense..

    GOOOO PAAAATS !!

    RépondreSupprimer
  2. Régis, t'inquiète j'ai pas fini de m'enerver sur notre staff qui vire des joueurs clés! lol
    Pour le reste, je suis d'accord avec toi sur de nombreux points, je rajouterai juste un WR qui pourrait apporter davantage de danger sur passe longue si on venait a licencier Branch. A suivre donc...

    RépondreSupprimer