lundi 13 février 2012

Moss de retour?


Selon le site ProFootballTalk.com et d'autres sources plus fiables, Randy Moss mettrait fin à sa retraite pour disputer une autre saison en NFL la saison prochaine.

A 35 ans, Moss qui n'a pas joué en 2011 après une saison mouvementée en 2010, ne dit pas ou il resignerait... Aux Patriots? Qui sait...

A suivre bien entendu.

Le PSKP.

3 commentaires:

  1. Pour Randy, je pense que les Pats sont vraiment l'équipe avec laquelle il souhaite le plus jouer, mais est-ce réciproque? J'ai un doute. Randy a quand même perdu de sa vitesse, ce qui est essentiel pour un deep WR comme lui et ses expériences aux Vikings et aux Titans ont été des échecs cuisants. Donc pas sûrs que les Pats soient prêts à prendre le risque (mais bon, ça peut difficilement être pire qu'avec Ochocinco).

    Et il faut aussi noter que Reggie Wayne aurait avouer à McGinest qu'il était ouvert à l'idée de rejoindre les Patriots. Alors info ou intox? Mais entre un Moss qui n'a pas joué depuis un an (on peut même dire 2) et un Wayne qui sort d'une saison pas mal du tout quand on voit qui lançait les balles, j'aimerais mieux voir Wayne rejoindre nos rangs (désolé Randy,tu resteras quand même le meilleur WR de tous les temps pour moi).

    RépondreSupprimer
  2. Je pense tout comme toi meme si je respecte a fond et adore Moss... Et sinon, je ne crois pas a la venue de Wayne.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Moss souhaite au fond de lui taper dans l'oeil des Pats avec son annonce. Et je pense que nous sommes la seule équipe à pouvoir le relancer ! Mais je ne pense pas non plus que ce soit une bonne solution pour la franchise. Mais bon pour "services rendus" on peut peu être le faire signer au salaire minimum au moins pour les training camp, et ensuite nous verrons bien. Pour Wayne moi je dis un grand OUI, mais je n'y crois pas une seconde !!

    RépondreSupprimer