mardi 24 janvier 2012

Sondages...


Un nouveau sondage est paru sur notre blog, vous le retrouvez dans la rubrique sondage en bas de la colonne de droite. La question est simple: "qui remportera le prochain SuperBowl?"

Voila, à vous!


Sinon, voici aussi deux sondages parus dans 2 de nos confrères américains:

Le premier est la note que vous mettriez à notre attaque sur le match de dimanche:


Un "C" donc, qui relate bien la performance de Brady et les siens... Il faudra faire mieux dimanche dans 15 jours si on veut éviter une nouvelle défaite face aux Giants.



Le second, lui, concerne l'evenement qui aura selon vous été le tournant du match qui nous a permis de gagner:


On voit ici que c'est la performance de notre jeune defensive back Sterling Moore qui a le plus impressionné lors de cette fin de match, propulsant meme le coup de pied raté de Cundiff à la 2eme place de ce sondage!

Une étoile est elle née? Je l'espère car on en a vraiment besoin en defense!!

Le FCFNEP.

2 commentaires:

  1. qui est donc le salopard qui a voté giants ???

    XD

    Bon il a le droit, mais ici on a pas demandé un vote objectif hein :D

    Perso pour ce que j'ai vu du match je trouve même le C un peu surclassé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que personne n'étais dans le match, sauf belichick car après-coup et après avoir légèrement critiqué les choix du coach, j'ai remarqué qu'en réalité ce n'était que des plays mal exploité par Brady notamment. J'ai ressentit du stress, maintenant ça ne tient qu'à moi.

    RépondreSupprimer