mercredi 25 janvier 2012

Gronkowski est un sur-homme!


Tout est dit dans mon titre!

En effet, les Patriots annonce que Gronk sera bien de la partie dimanche prochain pour le SuperBowl XLVI.

Or s'il y a bien deux choses dont je peux parler dans la vie, ce sont bien les Patriots de part ma passion et les bobos sur le corps de part mon métier.
Je peux donc facilement dire que si Rob est de retour sur le terrain dimanche aprés l'entorse de cheville dont il a été victime, ce sera un vrai miracle!

En effet, l'entorse sur sa cheville gauche qu'il a subit avec ce tackle (une nouvelle fois de celui qu'on commence à encore plus détester que les freres Manning(aprés qu'il ai blessé Brady il y a 4 ans)) de Bernard Pollard dimanche dernier, il l'a eu et bien eu! (on le voit bien ici sur notre photo) Ca, c'est un fait.
Et trés honnetement pour se remettre d'une telle entorse, à part lui greffer un nouveau ligament, je ne vois pas vraiment comment il pourrait faire, et donc comment il pourrait comme le club l'annonce: etre "ok" pour dimanche prochain!

Alors oui, il aura évidemment un "strap" ce jour là, oui il sera blindé d'anti-inflamatoire, mais franchement hormis le fait que c'est quasi héroïque de jouer avec ça, c'est surtout trés dangereux. En effet, s'il venait à se "refouler" cette même cheville cela pourrait etre dramatique pour la suite de sa carrière.

Alors oui, je serai comme tout fan des Pats heureux de le voir dimanche prochain, mais j'espère vraiment qu'aucun Giants aurala mauvaise idée de le tackler trop fort au niveau de cette cheville, car cela pourrait etre trés grave cette fois. Et perdre Gronk à vie ne serait pas la meilleure chose...

J'espère donc que ce ne sera pas trop "inconscient" de la part du staff des Pats de le faire jouer le match des matchs. En même temps, comment dispenser Rob de ce match, et surtout comment se dispenser de ce joueur clé... La réponse est aussi dans le titre. Gronk devra être un sur-homme!

Go Gronk!!!!

Le PSKP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire